Toile royale


Aujourd’hui j’avais un jour de repos, j’en ai profité pour me faire une toile (d’araignée)… Je suis allé au cinéma voir « The Amazing Spider-Man » (sur les écrans français depuis mercredi). J’avais été alléché par les extraits montrés au Journal Télévisé de M6 et par un article paru dans le quotidien « 20 minutes » du 4 juillet 2012, que voici :

« Andrew Garfield épate en Spider-man dans un reboot réussi de la saga – L’acteur gringalet de 28 ans s’est plié à un entraînement drastique – musculation et initiation au parkour, sport urbain style Yamakasi – pour remplir le costume rouge et bleu… Il n’a cependant rien d’un débutant. Découvert en assassin juvénile dans « Boy A » (2005), il a aussi joué dans « Social Network » (2010) le rôle d’Eduardo Saverin, un des fondateurs de Facebook…

… Le comédien a expliqué que le personnage de Spider-man a été un nouveau défi car c’est un rôle aussi physique que psychologique. En effet, le réalisateur a beaucoup insisté sur la relation du héros avec sa famille et avec sa petite amie incarnée par Emma Stone…

… Le film n’est pourtant pas parcimonieux du côté des scènes d’action. Ces dernières sont à couper le souffle quand l’homme-araignée poursuit un lézard géant entre les immeubles et se fait aider par des grutiers pour coincer ce super-méchant… »

« Que penser, finalement, de ce nouvel opus signé Marc Webb (un nom prédestiné) ? Du bien. A l’image d’un excellent comic book, THE AMAZING SPIDER-MAN est à la fois tendre, drôle et spectaculaire. » (MSN.fr et « 20 minutes »).

Publicités

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Toile royale

  1. pierre dit :

    celui la c’est mon chouchou du moment ! trop mimi ! adorable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s