Stéphane Rideau a 36 ans!

Aujourd’hui, l’acteur français et icône du cinéma gay Stéphane Rideau fête ses 36 ans… Stéphane fait partie du Royaume Joyeux depuis que je l’ai vu dans « Presque rien » charmant film du réalisateur Sébastien Lifshitz racontant une histoire d’amour entre deux garçons…

… A l’époque, j’avais été très impressionné par la beauté de Stéphane et une scène spectaculaire du film où on le voyait s’accoupler sur la plage en plein soleil avec Jérémie Elkaïm …

… Je me souviens être sortir du salon pour que mes parents ne voient pas mon trouble… Depuis ce jour, le beau Stéphane habite mon Royaume, où je l’avais oublié dans un coin jusqu’à aujourd’hui où il s’est rappelé à mon souvenir quand j’ai vu en me promenant sur Internet que c’est son anniversaire que j’ai décidé de fêter en écrivant cet article et en commandant les DVD « Presque rien » et « Les Roseaux sauvages, » autre histoire d’amour gay ayant Stéphane pour héros…

… Je n’ai jamais vu « Les roseaux sauvages » mais le DVD va arriver très bientôt… Revenez dans le Royaume Joyeux pour plus de détails !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Stéphane Rideau a 36 ans!

  1. pierre dit :

    il est vraiment charmant ! hum ! ! !

Laisser un commentaire

