Pensées royales

Mes violettes cornues achetées le 7 mars sont des « petites plantes ravissantes offrant une floraison charmante et très gaie. Elles ressemblent aux pensées, mais leurs fleurs sont plus petites et plus délicates. Elles sont vivaces et très florifères (Truff*ut). » :






… Bon jardinage !!

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, Décor royal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pensées royales

  1. Narcissius dit :

    C’est un excellent choix! A l’automne, j’ai planté les deux sortes, pensées grosses fleurs et violettes cornues. Les violettes cornues ont fleuri tout l’hiver et sont restées toujours super belles alors que les pensées ne fleurissent plus depuis qu’il fait froid. Souvent je préfère mettre les pensées à l’automne pour un super développement au début du printemps, on verra bien, si cela se vérifie.
    En tout cas pour un fleurissement quelque soit la température, je recommande les violettes cornues en terre et même en jardinière, même résultat.
    A bientôt

  2. renaud dit :

    je n’ai pas la main verte, mais j’aime les belles plantes!!!;)

  3. Alain dit :

    j’aime. Ma terrasse est encore fleurie de ces fleurs vivaces. Jardinier, en plus ? Tu multiplies les talents.

Laisser un commentaire

