Joyeuse Vivien Leigh ?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux personnes qui me lisent que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre d’artistes, sportifs et autres célébrités admirables, sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Vivien Leigh. Immortelle grâce à « Autant en emporte le vent », l’un des plus grands succès cinéma de tous les temps, et seule actrice britannique à avoir gagné deux Oscars, Vivien Leigh était d’une beauté renversante dans sa jeunesse. En 2006, elle a même été élue « plus belle femme britannique de tous les temps » devançant notamment la Princesse Diana et Catherine Zeta Jones… Mais… quelle était l’orientation sexuelle de Vivien ??…

… Selon un livre sur sa vie paru en 2010, Vivien Leigh était bisexuelle et nymphomane :

Conservative Underground 25/08/2010 – Une nouvelle biographie de Vivien Leigh prétend que la grande comédienne anglaise était bisexuelle et fan de sexe –

La légende du cinéma Vivien Leigh était aussi immorale que Scarlett, son rôle le plus célèbre sur grand écran. Selon une biographie qui vient de sortir, l’actrice anglaise couchait avec certains de ses collègues et avec des prostitués des deux sexes.

« Damn You, Scarlett O’Hara » – co-écrit par Darwin Porter, qui prétend avoir connu l’actrice dans les années 1960 et par Roy Moseley, qui fut l’assistant de son mari Laurence Olivier – affirme que l’actrice aimait coucher avec des inconnus qu’elle ramassait dans la rue et des prostitués masculins qu’elle choisissait chez « Scotty’s », un bordel de Los Angeles maquillé en station essence avec une pompe et 22 employés.

Selon le livre, la célébrité mondiale qu’était Vivien Leigh dans les années 1940 se rendait chez « Scotty’s » avec George Cukor, l’un des réalisateurs de « Autant en emporte le vent », et ils s’y choisissaient des jeunes hommes avec qui passer la nuit.

Ils payaient ces garçons avec des cadeaux tels que des étuis à cigarettes, des bijoux et même des actions en bourse ou des bons. Elle comptait sur la discrétion professionnelle des prostitués pour qu’ils ne se vantent pas d’avoir honoré Scarlett O’Hara.

Durant sa vie, Vivien Leigh aurait aussi eu des aventures avec l’actrice britannique Isabel Jeans et deux autres femmes, ainsi qu’avec Rex Harrison et Marlon Brando.

Revenez la semaine prochaine pour ma prochaine enquête !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Joyeuse Vivien Leigh ?

  1. Alain dit :

    « Frankly, my dear, I don’t give a damn. » Si telles étaient ses envies, pourquoi pas ? Éternelle Scarlett, et comment oublier « Waterloo Bridge », « A Streetcar Named Desire », « The Roman Spring of Mrs. Stone » .. entre autres. Une relation avec Brando ? Je n’en connais pas beaucoup qui aurait tourné le dos ! Une vie bien remplie qui a fini assez tristement. Comme quoi, il faut profiter de l’instant présent. À bientôt.

    • roijoyeux dit :

      une vie privée chaotique je n’aurais pas aimé être son mari, pauvre Laurence Olivier… mais côté artistique, chapeau ! c’est dommage qu’elle ait très peu tourné pour le cinéma et qu’à l’époque ils ne filmaient pas les pièces de théâtre (?)

  2. renaud dit :

    Vivien bi ? Peut-être ! Nympho? probablement ! Mais comme le dit Alain, pourquoi pas ! Une aventure avec Brando??? La veinarde ! Certains racontent que Laurence Olivier aurait lui-même  »taté » du beau Marlon. On lui prête un certains nombres de relations gays dont une assez longue avec Danny Kaye. Mais peut-etre lui consacreras-tu une chronique. Kisses my king!!! 😉
    PS pour Alain : ta phrase  »je n’en connais pas beaucoup qui aurait tourné le dos » en parlant de Brando me semble mal  »construite »…

  3. fromtheavenue dit :

    Marlon Brando est à claquer sur cette photo 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s