Joyeux Chris Evans?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux personnes qui me lisent que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre d’artistes, sportifs et autres célébrités admirables, sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Chris Evans (« Captain America », « Les 4 Fantastiques », « Sex Academy »…). Chris semble adorer montrer ses muscles sur grand écran, mais cela ne veut rien dire car les hommes aimant montrer leurs muscles ne sont pas forcément gays… Alors… Chris Evans est-il gay ???

Voici la réponse, tirée d’un article paru dans le journal américain « National Enquirer » il y a un peu plus d’un an :

Chris Evans gay… pour l’amour de son frère – National Enquirer 3 octobre 2012 –

Chris « Captain America » Evans a cassé la baraque lors de son apparition-surprise dans une boîte de nuit gay de West Hollywood, vêtu d’une chemise moulante et d’un pantalon en jeans.

La vedette de « Avengers » est passée au club branché Eleven le 21 septembre, à l’occasion du 29e anniversaire de Scott, son frère ouvertement gay, a reporté un témoin oculaire.

Tous les yeux étaient braqués sur le beau Chris quand il s’est approché du bar.

« Les mecs étaient hypnotisés », selon notre source. « Et lorsqu’il est passé derrière Scott, qu’il l’a pris dans ses bras et lui a souhaité « Bon anniversaire », Scott était le plus heureux des hommes. »

Scott, qui a joué un policier gay dans le feuilleton « One life to live » considère le grand acteur qu’est son frère aîné comme « un modèle extraordinaire pour l’acceptation de l’homosexualité. »

Dans le passé, Chris a posé pour des photos dénudées pour magazines gays et avoué avoir un « béguin » pour Brad Pitt.

Mais l’oeil de Chris Evans est aussi très attiré par les femmes ! Il est sorti avec Jessica Biel pendant 5 ans et a eu une relation avec Minka Kelly (« Friday Night Lights ») et Kris­tin Cavallari (« Laguna Beach »).

Chris – qui est content d’avoir des fans gays, en partie à cause de l’orientation sexuelle de son frère – a raconté que Scott et ses copains l’avaient invité dans des bars gays auparavant, mais qu’il avait refusé en disant que « il y a des limites à ne pas franchir. »

Ce qui rend sa visite de l’autre soir d’autant plus significative.

« Scott était plus qu’heureux quand Chris a décidé d’enfreindre sa règle en s’amenant au Eleven« , a reporté notre source.

« Chris est arrivé, un peu avant minuit, avec une belle femme blonde, mais personne dans le club n’y a fait attention. Et bien que c’était une fête en l’honneur de Scott, Chris lui a volé la vedette. Tout le monde l’a ovationné lorsqu’il a discuté avec les go-go boys en man-kini qui dansaient sur le bar.

Il a même donné à sa compagne de l’argent à mettre dans leurs strings. Scott était quant à lui tout fier de montrer son grand frère à ses potes. Chris était le clou de la soirée ! »

Revenez la semaine prochaine pour ma prochaine enquête !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s