Joyeux Scott Evans?

Scott Evans
En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux personnes qui me lisent que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre d’artistes, sportifs et autres célébrités admirables, sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Scott Evans, connu notamment pour avoir joué un policier gay dans la série « On ne vit qu’une fois ». Mais, dans la vie, Scott est-il gay ???

Voici la réponse, tirée de wikipedia :

  • Scott Evans est un acteur américain né le 21 septembre 1983 à Sudbury, dans le Massachusetts (États-Unis).

  • Scott Evans est le fils de Bob Evans, un dentiste, et de Lisa Evans, une actrice, et le jeune frère du célèbre acteur de cinéma Chris Evans (« Captain America », « Les quatre fantastiques »…).

  • Après une enfance et une scolarité passées à Boston, Scott Evans part à l’Université de New York pour y étudier le théâtre.

  • C’est en février 2009 que son frère Chris évoque, au cours d’une interview pour le journal « The Advocate », l’homosexualité assumée de son frère Scott. Parallèlement, Oliver Fish, le personnage de policier apparemment hétérosexuel que Scott interprète dans le feuilleton « On ne vit qu’une fois » entretient une relation amoureuse avec son ancien compagnon de chambre à l’université.

  • Initialement engagé pour jouer dans 5 épisodes de « On ne vit qu’une fois » à compter du 15 janvier 2008, il tiendra un rôle régulier dans le feuilleton, jusqu’en avril 2010.

  • Scott a fait son coming-out à l’âge de 19 ans, avant même de devenir acteur, car il ne voulait pas rester dans « le placard », car tôt ou tard, il pensait que cela finirait par se savoir, surtout avec le succès grandissant de son frère Chris.

  • Lisa Evans, la mère de Chris et Scott, interprète Barbara Fish, la mère du personnage d’Oliver Fish dans le feuilleton « On ne vit qu’une fois ». La fiction semble ainsi rejoindre la réalité, à la seule différence que Barbara Fish rejette son fils lorsqu’elle apprend qu’il est gay tandis que Lisa Evans est extrêmement fière de Scott, comme elle l’est de ses trois autres enfants et est, aux dires de son fils, une mère extraordinaire, compréhensive et d’une très grande tolérance.

  • L’introduction d’une histoire d’amour entre deux hommes dans le feuilleton « On ne vit qu’une fois » après 41 saisons eut un certain retentissement, à la grande surprise des producteurs qui souhaitaient seulement dépoussiérer l’intrigue en lui apportant un peu d’originalité et de modernité, ainsi que le soutien des ligues gays et lesbiennes.

  • Depuis « On ne vit qu’une fois », Scott a joué dans les séries TV « New York – Section criminelle » (en 2011) et « FBI duo très spécial (2012-2013) et pour le cinéma dans le drame « In the dark » (2012) et la comédie « Lily & Kat » (2013).

(wikipedia)

Scott Evans

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s