Joyeuse Madonna?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux personnes qui me lisent que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre d’artistes, sportifs et autres célébrités admirables, sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Madonna. Surnommée « la Reine de la Pop », Madonna est un personnage incontournable de la musique populaire depuis 30 ans et l’une des femmes la plus célèbres du monde… Sur scène, on a vu Madonna embrasser d’autres femmes (Britney Spears, Christina Aguilera…), mais dans la vie, est-elle gay ???

Voici la réponse, tirée d’un article paru dans After Ellen en août dernier à l’occasion du 55e anniversaire de Madonna :

Les moments les plus lesbiens de Madonna
par Trish Bendix – 16 août 2013

Aujourd’hui Madonna a 55 ans et à cette époque l’année dernière, une video est apparue sur le Net montrant Nicki Minaj embrassant la légendaire chanteuse à l’occasion de son anniversaire. Bien sûr, ce n’était pas la première fois qu’on voyait Madonna dans un moment gay : elle a été très proche de plusieurs femmes lesbiennes tout au long de sa carrière et de sa vie.

Ainsi, une de ses grandes amies est Ingrid Casares, une propriétaire de boîte de nuit. Ingrid, qu’on voit embrassant Madonna sur le livre « SEX » est gay; elle est sortie avec la chanteuse k. d. lang et avec la comique Sandra Bernhard, une autre amie de Madonna, avec laquelle la chanteuse s’est produite en spectacle; mais la prestation la plus saphique de Madonna reste sans doute le baiser qu’elle a échangé avec Britney Spears et Christina Aguilera aux MTV Movie Awards.

Parmi les autres amies de Madonna, il y a Rosie O’Donnell; leur amitié dure depuis de nombreuses années, mais elle est platonique.

Alors… Madonna a-t-elle couché avec d’autres femmes ?? …

… Dans les années 1990, elle aurait eu une relation avec le mannequin Jenny Shimizu, qui a reporté que Madonna la traitait comme une esclave sexuelle, l’appelant à toute heure du jour ou de la nuit pour des sessions sexuelles secrètes.

Mais l’ambigüité sexuelle de Madonna s’exprime principalement en spectacle, où elle aime simuler l’amour entre filles comme elle aime simuler des actes sexuels avec ses danseurs hommes, pour défier les valeurs puritaines de l’Amérique.

Sur sa propre identité sexuelle, Madonna a déclaré au journal « The Advocate » en 1991 : « Je pense que tout le monde a une nature bisexuelle. C’est ma théorie. Mais peut-être que je me trompe. »

Elle a ajouté qu’elle a eu des béguins pour des femmes (citant k. d. lang), mais n’a été « amoureuse que d’hommes. »

Revenez la semaine prochaine pour ma prochaine enquête !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Joyeuse Madonna?

  1. Rêveur dit :

    Si elle n’aimait que les femmes, on n’aurait pas connu Brahim Zaibat

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s