Joyeux Marlon Brando?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux personnes qui me lisent que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre d’artistes, sportifs et autres célébrités admirables, sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Marlon Brando. Marlon est considéré comme l’un des plus grands et des plus influents acteurs américains du XXe siècle. L’American Film Institute l’a classé « 4e acteur de légende ». Il est une star hollywoodienne et un sex-symbol à l’instar de Marilyn Monroe, Greta Garbo, Louise Brooks ou James Dean… Mais… Marlon Brando est-il gay ??

Voici la réponse, tirée de femme.planet.fr :

Qu’ont en commun Marlon Brando, James Dean, Cary Grant, Greta Garbo et John Travolta ?

Ils ont caché leur homosexualité – Le 01/01/2011 – Dihya Maïni

Ils ont tous eu, ou ont, des amants du même sexe qu’eux… Souvent adulés pour leur sex appeal et leur talent, ils ont tu leur homosexualité par pudeur ou par crainte des conséquences pour leur carrière.

Marlon Brando, sex-symbol ambivalent

Des rumeurs d’homosexualité ont longtemps couru sur Marlon Brando. Fantasme de ces dames, le bel interprète de Stanley Kowalski dans le mythique « Un tramway nommé désir » avait effectivement un petit faible pour la gent masculine.

Il s’est finalement livré au cours d’une interview, en 1976: « L’homosexualité est tellement à la mode que ça ne fait plus la Une. Comme un grand nombre d’hommes, j’ai, moi aussi, eu des expériences homosexuelles et n’en ai pas honte. Je n’ai jamais beaucoup prêté attention à ce que les gens pensaient de moi. »

La biographie « Marlon Brando, les derniers secrets », écrite par Darwin Porter, sortie en 2008, prête à l’acteur de nombreuses aventures homosexuelles. Parmi ces flirts : James Dean, Cary Grant ou encore Montgomery Clift.

(photo http://renaudrenaud.blogspot.fr)

Revenez la semaine prochaine pour ma prochaine enquête !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Joyeux Marlon Brando?

  1. Guillome dit :

    Ce montage photo est assez réussi 😉

  2. roijoyeux dit :

    une photo étonnante mais plausible 🙂

  3. Alain dit :

    Je me souviens de la photo sur le blog de Renaud. Joli montage. Farley Granger, Randolph Scott, Rock Hudson, Mankiewicz, aussi, qui aurait affirmé que sur le tournage de Cléopatre il entretenait une relation avec Burton … Ou encore Roddy McDowall, Hugh O’Brian, John Broomfield, Tony Curtis. Coté femme J. Crawford et tous ceux que j’oublie ! À vous cher sire, de nous dore toute la vérité !

  4. dasola dit :

    Bonjour roijoyeux, oui, il semble que Brando ait couché indifféremment avec des hommes et des femmes. Personnellement, j’étais fan de Brando mais sa vie privée le regardait. Bonne journée.

  5. j.etienne dit :

    le montage est bluffant

  6. soyons-suave dit :

    Cher Roijoyeux, nous vous souhaitons une excellente année, fructueuse et suave 🙂

    Nous ne pouvons cependant nous empêcher de vous conseiller de vous méfier de Darwin Porter, l’auteur de « Brando, derniers secrets », poulain de la maison d’édition BloodMoon qui s’est spécialisée dans les biographies « sulfureuses » de personnalités décédées depuis longtemps. Et c’est assez pratique puisqu’on peut donc raconter n’importe quoi sans crainte d’être attaqué ou contredit. Les biographies de Darwin Porter, consacrées à Vivien Leigh, Steve McQueen, Katharine Hepburn, Bogart, Elizabeth Taylor, Paul Newman ou Sinatra (il travaille beaucoup le bougre) reposent toutes sur des sources mystérieuses, invérifiables, des bruits, des rumeurs, jamais aucune interview réelle de témoins, d’amis, toujours d’obscures relations qui « souhaitent garder l’anonymat ». C’est souvent très nauséabond et finalement plus proche de la compilation de légendes urbaines qu’autre chose, à l’image de sa tentative assez calamiteuse de relancer les Hollywood Babylone de Kenneth Anger, vraiment proche du caniveau 🙂

    • roijoyeux dit :

      Merci Monsieur Suave pour ce conseil avisé, en fait je possède ces livres farfelus « Hollywood Babylon » il y a certaines vérités dedans bien que semblant incroyables (exemple Cary Grant et Randolph Scott amants) et d’autres sont probablement purs fantasmes et calomnies (Marilyn et Guy Madison ont tourné ensemble un film porno)… Excellente année à vous 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s