Joyeux George Chakiris?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux personnes qui me lisent que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre d’artistes, sportifs et autres célébrités admirables, sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur George Chakiris, le danseur, chanteur et acteur américain inoubliable Bernardo dans « West Side Story », pour lequel il a gagné l’Oscar du Meilleur Acteur dans un second rôle…

… George est très beau et les hommes très beaux sont souvent un peu gays… Est-ce le cas de George ?? …

… Voici la réponse, tirée de Gay for today :

George Chakiris est né le 16 septembre 1934 à Norwood, Ohio de parents immigrés grecs. Sa première apparition au cinéma date de 1947. Pendant plusieurs années, il a joué des petits rôles dans divers films musicaux, généralement dansant ou chantant dans les choeurs. Il est un des danseurs accompagnant Marilyn Monroe sur le numéro « Diamonds are a girl’s best friend » des « Hommes préfèrent les blondes » (1953) (…)

Son plus grand succès est « West Side Story » (1961) pour lequel il a gagné un Oscar. Il a aussi joué dans la comédie musicale française « Les demoiselles de Rochefort » de Jacques Demy avec Gene Kelly (1967).

George est aussi apparu sur scène à Broadway et à la télévision. Au début des années 1960, il a entamé une carrière de chanteur pop qui généra deux tubes mineurs.

Dans les années 1970 et 1980, il a beaucoup travaillé pour la télévision, apparaissant dans des feuilletons comme « Medical center », « Hawaii Five-O », « Dallas », « Murder, She Wrote » et « Santa Barbara » (…)

Aujourd’hui juvénile septuagénaire, il est à la retraite, habite Los Angeles et s’exprime artistiquement en fabriquant de la joaillerie. Il est ouvertement gay.

Revenez la semaine prochaine pour ma prochaine enquête !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Joyeux George Chakiris?

  1. Alain dit :

    Et sympathique qui plus est. Vers 1995 il était dans une série (pas très bonne) Les Filles du Lido.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s