Joyeux Jonathan Groff ?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux personnes qui me lisent que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre d’artistes, sportifs et autres célébrités admirables, sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Jonathan Groff, acteur et chanteur américain notamment connu pour avoir été le premier à jouer le rôle de Melchior Gabor dans la comédie musicale de Broadway « Spring Awakening », pour lequel il a reçu une nomination aux Tony Awards, et pour son rôle de Jesse St. James dans la série « Glee ». Il joue actuellement dans la série « Looking » diffusée sur HBO.

… Jonathan est très beau et les hommes très beaux sont souvent un peu gays… Est-ce le cas de Jonathan ?? …

… Voici la réponse, tirée de Broadwayworld.com :

Jonathan Groff évoque son coming out à la Gay Pride 2014 – 3 juillet 2014 2h05 – Jonathan Groff, star de Broadway et Hollywood, s’est confié sur son coming out dans le cadre d’une apparition à la Gay Pride de la ville de New York le 29 juin dernier dont il était co-grand marshal.

Expliquant la réaction positive de ses parents, Groff s’est rappelé avec amusement, « Quand j’ai avoué mon homosexualité à mes parents, je leur ai dit, je suis gay mais jamais je ne marcherai dans des gay pride! »

Il a continué, « Au début j’étais dans le placard, ensuite je me suis senti à l’aise avec le fait d’être gay, puis j’ai été fier d’être gay, et maintenant je suis reconnaissant d’être gay, c’est une évolution dont je suis très heureux et je suis honoré et fier d’être ici avec tous ces gens qui sont fiers d’être gay, ou sont fiers d’avoir des amis gay. »

« Chacun sa propre vie mais selon mon expérience, je n’avais jamais réalisé à quel point ma vie allait s’améliorer après mon coming out. Une fois que c’est fait et que vous arrêtez de vivre cette sorte de vie compartimentalisée, pour moi personnellement, je vis une vie plus épanouie et plus heureuse. »

On a pu voir Jonathan dans le téléfilm « Un coeur normal » sur HBO le 25 mai (2014). Il est un des héros de la série TV « Looking » qui reviendra pour une saison 2 dans quelques mois. Broadwayworld.com 3 juillet 2014

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s