Enigme de l’arbre


… Qui est montée dans l’arbre ?? …

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, Enigmes royales, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Enigme de l’arbre

  1. charlus80 dit :

    salut mon gay souverain. Je n’ai pas totalement disparu de la circulation même si je suis installé maintenant en Thaîlande. Et maintenant je reprends mes habitude Charlus80 remet le couvert avec http://lecotedechezmoi.blogspot.com/ et je retrouve le chemin de mes blogs amis dont le tien bien sûr.
    Tes énigmes se sont un compliquées dis moi! je vais quand même essayer Lilian Gish!!!
    A bientôt bisous de ton fidèle sujet!!!;)

  2. j.etienne dit :

    cet arbre est splendide!
    pas d’idée pour l’actrice.

  3. Alain dit :

    C’est pas Brad Pitt pour sûr. Mais alors qui ? Un indice peut-être ?

  4. roijoyeux dit :

    une grande actrice que j’adore depuis que je l’ai découverte chez Douglas Sirk et Hitchcock

Laisser un commentaire

