Joyeux Alex Goude?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux hétéros que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre de célébrités admirables sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Alex Goude, l’animateur télé de M6 qui est aussi journaliste, comédien, metteur en scène et chef d’entreprise… Alex est surtout connu pour avoir été présentateur météo et commentateur sportif et actuellement animateur de « La France a un incroyable talent » avec Louise Ekland… A l’écran, Alex est très mignon et malicieux… Mais difficile de cerner l’homme qu’il est en privé… Gay ou pas ???

Voici la réponse :

Pure Break – Alex Goude fait son coming-out et se confie sur sa paternité – par Atika Nasri – Le 20/05/15 à 10H20

Alex Goude a toujours souhaité rester discret sur sa vie privée. Mais l’animateur de M6 et W9 a fait une exception lors d’un entretien pour Gala. Il y est revenu sur sa récente paternité et en a profité pour faire son coming-out, « pour fêter les deux ans du mariage homosexuel légalisé en avril 2013 ».

Dans cette interview, on découvre que depuis 5 ans, il est en couple avec un homme prénommé Romain. Ce qui lui a également donné envie de sauter le pas ? Il ne « supporte plus le refus de l’autre » et étant « très heureux » ça lui a donné « envie de faire bouger les mentalités ». Le pro des jeux de mots est également revenu sur sa paternité.

Pour rappel, en février dernier, son mari et lui ont accueilli leur premier enfant : Elliot. Il a avoué que s’ils ont emménagé à Las Vegas, c’était « pour être libre d’avoir un enfant » et qu’il en a eu assez de vivre dans le secret : « J’en ai assez qu’on dise à Romain de féli­ci­ter sa femme pour la nais­sance. Moi-même je devrais me taire. Eh bien non. Je le revendique: nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien » a-t-il confié.

Par la suite, Alex Goude a expliqué qu’ils ont fait appel à une mère porteuse et les démarches qu’ils ont suivi. Puis il a déclaré : « on aime­rait avoir un second enfant », précisant qu’Eliot est le fils de l’un d’eux, qu’ils n’ont pas cherché à savoir lequel, mais qu’ils voudraient que le second bébé soit de l’autre.

Revenez pour des nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s