Solution de la licorne

Mon énigme est…

Jane Wyman !! …

… avec Kirk Douglas dans…

« La ménagerie de verre » d’Irving Rapper d’après une pièce de Tenessee Williams.

Bien vu Alain !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article a été publié dans Enigmes royales. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Solution de la licorne

  1. dasola dit :

    Bonjour Roijoyeux, je n’avais jamais entendu parler de ce film. Comme adaptation de La ménagerie de verre, j’ai vu et apprécié le film de Paul Newman qui date de 1987 avec Joanne Woodward et John Malkovich. Merci et dimanche.

  2. Guillalume dit :

    Comme Dasola, je ne connaissais pas le film. La pièce de théâtre est superbe quant à elle !

  3. roijoyeux dit :

    J’ai vu ce film récemment car fan de Jane Wyman, j’ai été déçu car j’avais adoré tous les autres films où je l’ai vue (les 2 avec Rock Hudson, le Hitchcock, « le poison », « Johnny Belinda »…)

Laisser un commentaire

