Enigme du bar

… Qui joue les chanteuses de bar, bouche entrouverte, yeux fermés et bras en l’air ?? …

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, Enigmes royales, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Enigme du bar

  1. j.etienne dit :

    j’hésite entre R.F. et S.H. je penche pour S.H. ?

  2. Alain dit :

    Je pense aussi à celle qui ne fut pas Scarlett, mais j’ai un sérieux doute quant au film. Un indice peut-être ???

  3. Nina dit :

    Eh bien moi, je pencherais pour V.M. 🙂

  4. Nina dit :

    Houlà ! Va falloir creuser profond !

  5. Nina dit :

    Gloria??? Méconnaissable !

  6. j.etienne dit :

    a-t’elle réalisé des films elle-même ?

  7. Nina dit :

    Baisse-lui les bras ! Avec Sterling et Gene .

Laisser un commentaire

