Roijoyeux a 4 ans !

Aujourd’hui Roijoyeux a 4 ans !! …

… Au cours de ces années…


… J’ai découvert des petits et grands bijoux de l’histoire du cinéma…


… passant et repassant devant une boutique de parapluies à Cherbourg…


… campant devant la maison de Scarlett O’Hara…


… apprivoisant mon vertige devant la Coit Tower de San Francisco…

… entre autres…

… En 2016, j’espère avoir plein de nouveaux coups de coeur et enrichir ma collection de…


… grimaces du lundi…


… bonbons du mercredi…


… énigmes du vendredi…

… et j’espère découvrir…


… d’autres stars à la sexualité ambigüe…


… d’autres chers disparus à admirer…


… et d’autres bijoux du cinéma à adorer…


… pour atteindre mon cinquième anniversaire sans tomber dans les escaliers !! …

… Merci de vos visites !!!

– roijoyeux.wordpress.com

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Roijoyeux a 4 ans !

  1. Alain dit :

    Très bel anniversaire pour les quatre ans de ton blog ! Je suis certain que tu nous réserves de belles surprises pour cette cinquième année qui commence !

  2. charlus80 dit :

    Bon anniversaire moi gay suzerain… bisous d’un fidèle sujet.

  3. j.etienne dit :

    toujours agréables tes devinettes; (roi)-joyeux anniversaire !

  4. dasola dit :

    Bonjour roijoyeux, bon bloganniversaire, grâce à ton blog, j’ai découvert quelques bonbons intéressants et j’aime beaucoup les énigmes (et je n’en trouve pas beaucoup). Bonne journée.

  5. Nina dit :

    Bon anniversaire et merci pour ces agréables rendez-vous .

  6. roijoyeux dit :

    Merci Mesdames-Mesdemoiselles et Messieurs le plaisir est pour moi !

  7. Rêveur dit :

    Joyeux anniversaire !

Laisser un commentaire

