Joyeux Taylor Lautner ?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux hétéros que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre de célébrités admirables sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Taylor Lautner, acteur, mannequin et artiste de l’Art martial américain, né le 11 février 1992 à Grand Rapids dans le Michigan, et célèbre pour son rôle de Jacob Black dans la saga « Twilight ».

… Pour une raison ou pour une autre, Taylor est une de ces vedettes sur lesquelles courent des rumeurs d’homosexualité, avec notamment la mise en circulation en 2011 d’une fausse une du magazine « People » où figurait sa photo et le titre : « Il est sorti du placard et en est fier. » Un peu plus tôt en 2011, Lautner avait parlé au magazine « GQ Australia » niant les ragots sur sa sexualité et déclarant, « Je suis hétéro. »

Mais en réalité, Taylor est-il gay ?? …

Selon wikipedia, il aurait eu des relations amoureuses avec plusieurs femmes, tout d’abord une amie d’enfance, Sarah Hicks, qu’il aurait commencé à fréquenter en 2006, à l’âge de 14 ans, jusqu’en 2009… ensuite il aurait été en couple quelques mois avec diverses starlettes : Selena Gomez (mars à juin 2009), Taylor Swift (septembre à décembre 2009), Lily Collins (novembre 2010 à septembre 2011), Marie Avgeropoulos (juin 2013 à 2014)…

Malgré cela, les rumeurs sont reparties au printemps dernier sur Male Celeb News selon qui ces « amies » sont des couvertures pour cacher son homosexualité :

Taylor Lautner aperçu avec un ami gay à Los Angeles – MCN jeudi 21 mai 2015 –

Il est prêt pour son coming out. Taylor Lautner, le beau gosse de « Twilight », a été vu en train de sortir d’un restaurant avec un ami gay tout habillé de cuir, à peine quelques mois après sa rupture d’avec Marie Avgeropoulos, sa couverture (et co-vedette dans le film ‘Tracers’).

La rupture entre Lautner et cette « petite amie » avait été annoncée en janvier (2015).

« Cela s’est fait à l’amiable, » a confié une source à E! Online. « Taylor sort et s’amuse. Il ne déprime pas. » En décembre (2014), Lautner a été aperçu rôdant dans deux bars homosexuels chauds de L.A., « The Abbey » et le « Mother Lode »…

… Ce n’est pas la première fois que Lautner est photographié en compagnie d’un homme gay. Fin 2014, l’acteur avait posé avec Murray Swanby, un mannequin ouvertement gay, sur un Instagram légendé : « Je n’ai jamais été autant attiré par quelqu’un dans ma vie. » Et le mois dernier, deux sources ont raconté aux medias que Taylor a rencontré le réalisateur gay Bryan Singer (« Superman returns », « X-Men »…) pour faire avancer sa carrière.

Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!

Publicités

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, Ciné/TV royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s