Indices exotiques

… Mon énigme est une célèbre actrice et chanteuse portoricaine ici dans une comédie musicale dont l’action se situe au Royaume du Siam (Thaïlande)…

… dont on se souvient aujourd’hui surtout pour un autre film musical, situé beaucoup plus côté ouest…

… C’est…

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article a été publié dans Ciné/TV royal, Enigmes royales. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Indices exotiques

  1. Alain dit :

    Avec tes indices je pense à celle qui incarnait Tuptim aux côtés du sexy Rama IV et Anna Leonowens. Elle sera plus tard l’inoubliable Anita dans une formidable comédie musicale.

  2. charlus80 dit :

    ok avec Alain, que je salue au passage bonne année mon cinéphile préféré. Mon suzerain tu as fait plus difficile…. et comme tes désirs sont des ordres tu as deux puzzles rien que pour toi du coté de chez moi…

Laisser un commentaire

