Joyeux Randy Harrison?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux hétéros que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre de célébrités admirables sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Randy Harrison, acteur et chanteur américain né le 2 novembre 1977 célèbre pour avoir joué Justin Taylor, le plus jeune des personnages de la légendaire et révolutionnaire série TV « Queer as Folk » grâce à laquelle il a des fans dans le monde entier. Dans « Queer as folk », Randy est « Pédé comme un foc » mais … en réalité ??

Voici la réponse, tirée de wikipedia :

Premières années et études :
Randy est né à Nashua dans New Hampshire mais a déménagé à Alpharetta en Georgie avec sa famille quand il avait 11 ans. Son père dirige une grande entreprise de papeterie, sa mère est artiste et il a un frère aîné directeur de banque. Randy a commencé à jouer la comédie quand il était enfant. Il a étudié au Conservatoire de l’Université de Cincinnati dont il est sorti diplômé (théâtre musical). Pendant ses études, il a été la vedette de spectacles montés par l’Université, comme « Hello Again », « Shopping and Fucking » et « Children of Eden » et il a aussi joué dans divers théâtres à travers les Etats-Unis, notamment « West Side Story » au théâtre de Forestburgh (état de New York).

Carrière :
Harrison a fait ses débuts à la TV à 22 ans en jouant Justin Taylor, un adolescent gay dans la série américaine « Queer as Folk » (2000) basée sur un feuilleton britannique du même nom. Cette série a duré 5 saisons, jusqu’en 2005. En 2002, il a joué le personnage de Sean dans le téléfilm « Bang bang you’re dead » et en 2010 Brutus dans une adaptation pour le cinéma du « Jules César » de Shakespeare. Depuis la fin de « Queer as Folk », il a joué dans de nombreuses pièces de théâtre aux USA. Le 26 janvier 2016, Randy a entamé une tournée des Etats-Unis avec une nouvelle mise en scène de la comédie musicale classique « Cabaret » où il joue le « Maître de cérémonie » du cabaret (Emcee).

Vie personnelle :
Randy Harrison est ouvertement gay. Entre 2002 et 2008, il a été en couple avec le journaliste Simon Dumenco. Les deux hommes s’étaient rencontrés en 2002 lorsque Dumenco avait interviewé Harrison pour un article paru en couverture de « New York Magazine ».

(…)

Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!

Publicités

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s