Joyeux Gale Harold?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux hétéros que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre de célébrités admirables sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Gale Harold, acteur américain né le 10 juillet 1969 à Decatur dans l’État de Géorgie aux États-Unis et notamment connu pour son rôle de Brian Kinney, le bourreau des cœurs de la série américano-canadienne « Queer as Folk » (2000-2005) et celui de Jackson, l’amant de Susan dans la 5e saison de « Desperate Housewives » (2008-2009). Dans « Queer as folk », Gale est « Pédé comme un foc » mais … en réalité ??

Voici la réponse, tirée de Pure People :

Gale Harold de « Desperate Housewives » est un sacré cachottier : découvrez ce qu’il nous a caché ! – Pure People le 6 mai 2009 –

Gale Harold, le très bel amant de Teri Hatcher dans la série « Desperate Housewives », est un cachottier. L’acteur de 40 ans qui a connu le succès en jouant un homosexuel dans la série « Queer As Folk » a longtemps laissé planer le doute sur sa sexualité : homo ? hétéro ? Non pratiquant ? Toutes les filles (et les garçons) attendaient cette réponse avec impatience. Vous même êtes scotchés devant votre ordinateur dans l’attente du verdict, hein ? Hein ? Hein ?

Celui qui a joué le néonazi dans « Grey’s Anatomy » et qui fait en ce moment tourner la tête de Susan Mayer est… hétérosexuel. Mais… il est marié ! Le beau mâle s’est marié en 2004 à une chanteuse canadienne du nom de Kim Bingham, une jolie métisse aux yeux clairs (dont vous pouvez découvrir le joli minois ci-dessous). Et ça, il ne nous l’avait pas dit : il n’aurait pas pu nous envoyer un faire-part, le filou ?

Ouf ! Cela signifie que pendant sa convalescence (il a eu un accident de moto l’année dernière), il y avait une bonne âme pour lui donner courage. On aurait bien aimé être à la place de Kim pour réconforter Gale… AJC

Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!

Publicités

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, Ciné/TV royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Joyeux Gale Harold?

  1. fromtheavenue dit :

    aaahh Brian !!!! quand il fait son p’tit coup de langue ou se pince les lèvres….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s