Joyeux Kevin Spacey?

En écrivant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête, et d’afficher les résultats dans le blog, afin de montrer aux hétéros que les gays ne sont pas tous des travestis, des efféminés ou des pervers, puisque bon nombre de célébrités admirables sont gays…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Kevin Spacey acteur, réalisateur et producteur américain né le 26 juillet 1959 à South Orange (New Jersey). Connu pour ses personnages complexes notamment dans « Seven », « L.A. Confidential » ou la série « House of Cards », il est l’un des acteurs les plus admirés de notre époque, et a remporté de nombreux prix dont deux Oscars : Meilleur Second Rôle en 1996 pour « Usual Suspects » et Meilleur Acteur en 2000 pour « American Beauty »…

… Kevin, qui n’a jamais été marié, est aussi connu pour le soin qu’il met à dissimuler toute trace de sa vie privée… Cherche-t-il à cacher son homosexualité ?? …

Voici une réponse trouvée sur queerty.com :

(19 nov 2014) – Bien qu’il ait été surpris en train de tripoter les fesses d’un jeune homme dans un bar du littoral croate en 2008, qu’il ait été vu flirtant avec un jeune mannequin homme à Los Angeles en 2000, ou qu’il ait porté plainte à la police après le vol de son téléphone portable à 4h du matin dans un parc londonien connu pour être un lieu de drague gay en 2004, Kevin Spacey qui a maintenant 55 ans, s’obstine à refuser de révéler son orientation sexuelle.

« Laissez les gens vivre leurs vies et faire ce dont ils ont envie », a-t-il déclaré au « Hollywood Reporter » il y a quelques mois. « Au bout du compte, nous allons être jugés par un pouvoir bien plus haut. »

Mais au moins une célébrité ne supporte plus la farouche volonté de M. Spacey de vouloir garder secrète sa vie privée.

Andy Cohen, producteur et animateur TV américain ouvertement gay, ne mâche pas ses mots sur le lauréat de 2 Oscars dans son nouveau livre « Le Journal d’Andy Cohen… » (« The Andy Cohen Diaries… »).

A la date du 9 septembre 2013 de ce « Journal », le puissant producteur TV écrit que lui et son père étaient à la finale messieurs de l’US Open de tennis et qu’ils y ont vu M. Spacey : « Kevin Spacey était devant nous avec le visage plein de maquillage et trois amis dont il ne faisait aucun doute qu’ils étaient gays. »

A un autre endroit de son « Journal », Andy Cohen raconte que quand l’acteur gay Neil Patrick Harris est venu dans son émission TV, ils ont fait des commérages sur l’orientation sexuelle de Kevin Spacey : « Neil Patrick et moi avons discuté de beaucoup de sujets gays, parmi lesquels la sexualité de Kevin Spacey. Cela me met en colère chaque fois que je pense à [Kevin] en train de parler dans [l’émission TV] « 60 minutes » de cette femme dont il dit avoir été amoureux… Sors donc du placard, Monsieur ! (…) »

queerty + wikipedia

Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!

Publicités

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Joyeux Kevin Spacey?

  1. Rêveur dit :

    Il y a une belle histoire dans House of cards entre le personnage qu’il joue et un camarade à l’école militaire, et aussi une histoire avec le garde du corps https://www.youtube.com/watch?v=mDC7uOAGK70

  2. roijoyeux dit :

    merci rêveur 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s