Enigme au manteau bleu

Qui s’est jetée toute habillée sur son lit ? Qui pleure toutes les larmes de son corps ? Qui a un gros chagrin d’amour ? A vous de le dire, à vous de découvrir… l’énigme du vendredi !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, Enigmes royales, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Enigme au manteau bleu

  1. j.etienne dit :

    aaahhh! c’est un de mes films cultes!
    la charmante P.L. sanglote car sa mère devenue snobinarde veut qu’elle épouse un fade gosse de riche.Mais elle aime R.H. Une charmante comédie de D.S.

  2. Nina dit :

    Je cale. La dadame au goût kitch est une charmante jeune fille ? Il faut virer le photographe.

  3. j.etienne dit :

    euh ,ici elle porte une perruque ;au naturel elle est brune. Le titre du film est le titre de la chanson du même nom 😉

  4. Nina dit :

    Qui ne pipe mot…

  5. Nina dit :

    Qui ne dit mot …

  6. Nina dit :

    Word press s’est moqué de moi !!!

  7. roijoyeux dit :

    Laisse moi le temps d’arriver chère Nina 😉 Et bien … Etienne a été très perspicace et découvert le pot aux roses !! … ma capture d’écran était un piège … mon énigme au visage déformé par le chagrin a 20 ans (ou moins) ! … Bravo Etienne !!

Laisser un commentaire

