Joyeuse année 2017

Joyeuse année à tous les visiteurs du Royaume Joyeux !! … En 2017, après vous avoir fait découvrir les joyeuses vies des extraordinaires :

… je vous présenterai mes dernières découvertes, artistes formidables et prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros du Royaume Joyeux, tous gays ou bisexuels, dont l’orientation sexuelle n’a pas empêché la réussite. Meilleurs voeux et joyeuse nouvelle année à tous !!

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Joyeuse année 2017

  1. Alain dit :

    Très belle année à toi. Mes voeux les plus sincères pour toi et tes proches.

  2. Nina dit :

    Trinquons aux prochaines ‘joyeuseries’ !

  3. dasola dit :

    Bonjour Roi Joyeux, à mon tour de te souhaiter une très belle année 2017. Merci pour ces photos. J’avais un gros faible pour Monty Clift et George Peppard.

  4. roijoyeux dit :

    Bonne année et bonne santé Nina, Alain, dasola, rêveur et tous 🙂

Laisser un commentaire

