Enigme du jardinier

Quel grand acteur américain tondait la pelouse en mini short et débardeur, quand il était jeune et bien taillé, et frileux ni des mollets, ni des cuisses, ni des bras ?? … A vous de le dire, à vous de découvrir… l’énigme du vendredi !!

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, Enigmes royales, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Enigme du jardinier

  1. Nina dit :

    J’ allai rendre ma feuille blanche quand j’ ai pensé à Arnold. Un ‘je ne sais quoi’ dans la cuisse.

  2. roijoyeux dit :

    🙂 moins musclé et un peu plus jeune qu’Arnold, mais plus grand artistiquement

  3. j.etienne dit :

    je crois que là,il jardine pour Piper Laurie .
    c’était avant de bouffer du bitume chez G. Miller. Mais je peux me tromper…

  4. Nina dit :

    Merci, J. etienne !

  5. gillou dit :

    merci et Meilleurs voeux mon ami !!! Bises !!! Qui est ce mec ??????

  6. roijoyeux dit :

    😉 Le suspense est à son comble… 🙂 La réponse …

    … demain !! …

Laisser un commentaire

