Joyeux Mel Gibson ?

On ne présente plus Mel Gibson, un des acteurs (et réalisateur, scénariste et producteur) américains les plus célèbres de notre époque, récompensé par de nombreux prix d’excellence, notamment en tant que comédien en Australie où il a vécu dans sa jeunesse et un Oscar du Meilleur Réalisateur à Hollywood, et l’un des acteurs les plus rentables de toute l’histoire du cinéma grâce notamment aux « Armes fatales » et d’autres grands succès commerciaux tout au long de ses plus de quarante ans de carrière…

… Je connaissais Mel de réputation sans avoir vu aucun de ses films jusqu’à… janvier dernier (!!) … où en me promenant sur des sites de cinéma classique à la recherche d’informations sur… Piper Laurie… je suis tombé sur l’affiche de « Tim »…

… Etant joyeux comme un… roijoyeux… j’ai été attiré par le beau Mel Gibson et son petit maillot de bain… et aussi (surtout) par le sujet du film (un jeune homme de 20 ans mentalement retardé se lie d’amitié avec Piper Laurie, une dame instruite qui a deux fois son âge…

… J’ai donc acheté le DVD et au vu des tenues joyeusement moulantes et déshabillées qu’y porte Mel Gibson qui le font ressembler à une star de film érotique gay, il tombe sous le sens de se demander s’il est joyeux…

… Et bien en fouillant ma mémoire je me suis souvenu avoir lu la réponse quand j’étais petit dans un hebdomadaire (« Time ») de ma maman prof d’anglais… A l’époque je n’étais intéressé ni par les hommes gay ni par Mel Gibson mais j’étais déjà passionné de cinéma donc j’aimais regarder la rubrique « Spectacles » cette semaine là, le journaliste y parlait de Mel Gibson comme étant « straight as an arrow » 100% hétéro…

Je viens de vérifier sur wikipedia qui confirme : Mel Gibson a vécu avec et / ou épousé plusieurs femmes, il trouve probablement rebutante l’idée de coucher avec un homme et n’a en fait absolument rien de joyeux…

… Mais que cela ne vous empêche pas de revenir pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, Ciné/TV royal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Joyeux Mel Gibson ?

  1. Nina dit :

    Sur la première photo : une panne ? 🙂

  2. roijoyeux dit :

    🙂
    elle le trouve trop … ambitieux

Laisser un commentaire

