Solution du chat gris

Mon énigme est…

… ici amoureuse de Louis Jourdan …

… C’est… Leslie Caron « Gigi » charmant film musical de Vincente Minnelli

Bien vu Nina et Alain !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, Enigmes royales, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Solution du chat gris

  1. j.etienne dit :

    ah! elle était facile cette fois mais j’ai manqué vendredi.
    En plus la photo est superbe et composée comme une toile de maître.
    Tu as revu le film sur Arte en Février ?

  2. dasola dit :

    Bonjour Roi joyeux, je n’aurais pas trouvé. Je pense ne jamais avoir vu le film. Bon dimanche.

  3. roijoyeux dit :

    Etienne, j’ai découvert ce film sur Arte il y a quelques jours dommage dasola, surveille bien Arte qui passe souvent de très beaux films avec la VO !!

Laisser un commentaire

