Joyeux Don Johnson ?

En construisant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête afin de montrer aux jeunes qui ont été brimés à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Don Johnson, acteur, producteur, réalisateur et chanteur américain, né le 15 décembre 1949 à Flat Creek (Missouri), surtout célèbre pour avoir été le héros en titre des fameuses séries policières « Deux flics à Miami » (« Miami Vice ») (1984-1989) et « Nash Bridges » (1996-2001). De plus Don Johnson a son étoile sur le « Hollywood Walk of Fame » et il a gagné un Golden Globe pour « Miami Vice ».

Don Johnson était très beau dans sa jeunesse et les hommes très beaux sont souvent un peu gay. Est le cas de Don Johnson ?? …

… Eh bien …

Mon enquête m’a mené sur les forums de discussion « Data Lounge » et « Scarlet Street » contenant des échanges de fans de Don Johnson sur leur idole et voici ce que j’y ai appris :

Don Johnson aime regarder des films pornos gays : selon un article paru dans le tabloid américain « Globe » en mars 2000, il a été pris par une caméra de surveillance dans une boutique spécialisée en train d’acheter des videos gays dont l’une avait pour titre « Asian Studs » (« Etalons asiatiques ») ainsi que des sex toys utilisé principalement par les hommes gays; ensuite il se serait rendu dans un hôtel pour un rendez-vous avec un autre homme.

De plus à son arrivée à Los Angeles en 1968, Don Johnson habitait chez l’acteur et metteur en scène gay Sal Mineo qui l’avait engagé pour la pièce de théâtre « Fortune and Men’s Eyes » dont les deux hommes étaient les vedettes et où ils apparaissaient nus dans une scène de viol homo… tout porte à croire que Sal Mineo et Don Johnson étaient amants bien que Don ait déclaré plus tard à un journaliste que « il n’y a jamais rien eu » entre eux.

Autres indices de l’homosexualité de Don Johnson : il a toujours été très amical et accessible à ses fans gays et a posé nu pour les magazines gays « After Dark » et « Starter » et il est apparu plusieurs fois nu au cinéma notamment dans « The Harrad Experiment ».

En continuant la lecture du forum de discussion, on apprend si on ne le savait pas, que Don Johnson n’est pas 100 % gay. Sur le tournage de « Harrad Experiment » il avait pour partenaire Mademoiselle Tippi Hedren (héroïne des « Oiseaux » et « Marnie » d’Alfred Hitchcock) dont il s’est mis à fréquenter la jeune et séduisante fille, Melanie qui avait alors 14 ans (ils se sont fiancés le jour des 18 ans de Melanie).

Don Johnson a été marié 5 fois (avec des femmes) dont deux avec Melanie Griffith et a eu plusieurs liaisons hétéros connues dont une avec Barbra Streisand en 1988.

Il a cinq enfants (trois garçons et deux filles) dont la jolie Dakota Johnson (« Cinquante nuances de Grey ») avec Melanie Griffith. Il est marié depuis 1999 à une enseignante nommée Kelley Phleger qui est la mère de trois de ses enfants.

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !! …

Publicités

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Joyeux Don Johnson ?

  1. Sylvie dit :

    Ben ça alors ! 😉 😉
    Juste avant Mélanie, il était avec Paméla Des Barres (une groupie des années 70) qui a écrit un chouette bouquin où elle raconte tout ça 😉

  2. Gillou dit :

    coucou ! merci pour ton passage et ton message ! il est très sexy dans son slip kangourou !! Bises; Gillou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s