Joyeuse Miley Cyrus ?

En construisant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête afin de montrer aux jeunes qui ont été brimés à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Miley Cyrus auteure-compositrice-chanteuse et actrice américaine née le 23 novembre 1992, célèbre notamment pour avoir été l’héroïne de la série de Disney Channel « Hannah Montana » (2006 – 2011) et pour ses nombreux succès musicaux : 3 albums No. 1 et sept singles Top 10 aux Etats-Unis notamment « See You Again », « We Can’t Stop » et le No. 1 « Wrecking Ball »… En 2011, elle est classée première du « Top 10 des adolescents les plus riches d’Hollywood », avec une fortune estimée à 120 millions de dollars…

… Mais Miley Cyrus est-elle joyeuse ?? …

Voici la réponse publiée dans le « San Francisco Chronicle » du 10 juin 2015 :

Miley Cyrus a avoué à sa maman qu’elle était bisexuelle lorsqu’elle avait 14 ans —

La chanteuse de 22 ans a récemment révélé publiquement qu’elle a des liaisons romantiques avec des garçons et des filles depuis l’adolescence, et dans une nouvelle interview accordée à « Paper Magazine », pour laquelle elle a posé nue, la jeune femme raconte qu’elle a confié à sa maman Tish ses attirances homosexuelles il y a huit ans.

Elle a déclaré au magazine, « Je me souviens lui avoir dit que j’admire les femmes d’une manière originale. Alors elle m’a demandé ce que je voulais dire par là. Et j’ai répondu, ‘Je les aime. Je les aime comme j’aime les garçons.’

La chanteuse admet que la révélation a mis sa mère très mal à l’aise à cause de sa foi chrétienne, mais qu’elle a appris à accepter sa fille comme elle est, expliquant, « Ce fut si dur pour elle de comprendre. Elle ne voulait pas qu’on me juge et que j’aille en enfer. Mais elle croit en moi plus qu’elle ne croit en n’importe quel Dieu. Je lui ai demandé de m’accepter. Et elle l’a fait. »

La pop star, qui a eu des liaisons avec Nick Jonas, Liam Hemsworth et Patrick Schwarzenegger a continué, « Je suis ouverte à tout du moment que c’est consenti et qu’aucun animal n’est impliqué et que tout le monde a l’âge légal (…) Tant que vous ne faites de mal à personne, vos choix sont vos choix. »

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !! …

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, Musique royale, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Joyeuse Miley Cyrus ?

  1. Cristina dit :

    Je ne connais pas trop la fille Cyrus mais j’aime beaucoup ce que fait son père Billy Ray, auteur, compositeur interprete, au rayon pop folk country. Il a écrit notamment une très belle chanson sur le génocide indien « trail of tears »
    Bonne semaine 🙂

  2. roijoyeux dit :

    merci Cristina idem 🙂

Laisser un commentaire

