Enigme de l’aviron

… Quel acteur, dans quel film ?? …

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, Enigmes royales, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Enigme de l’aviron

  1. j.etienne dit :

    Redford ? « votez Mc Kay » ou « le Meilleur » ??

  2. Nina dit :

    Je cherche. Mais un indice d’ Etienne me fait penser à dimanche : un jeune blondinet qui…:)

  3. Nina dit :

    Bien sûr que cette magnifique crinière fait penser à Robert . Est-iil du Washington Rowing?

  4. Nina dit :

    Retrouvons nous le W dans le titre anglais et arboré par les acteurs. Ce film est passé récemment mais je ne voulais pas pleurer !!

  5. Cristina dit :

    Oui il fait penser à R.Redford mais je ne crois pas ! Le film sur les Beach Boys peut etre ? 🙂

  6. roijoyeux dit :

    Vous pensez bien Etienne et les filles 🙂 c’est la blonde crinière de Robert Redford, dans « www » « way we were » bravo Nina !

  7. Nina dit :

    Wouay !

  8. Cristina dit :

    Rooohhhh moi qui suis folle de Robert. Je l’avais adoré dans « Propriété Privée » avec Natalie Wood. Honte à moi 😉 Bravo à Nina, joli coup d’œil !

  9. Nina dit :

    Merci Cristina ! J’ ai suivi la piste du W.

  10. j.etienne dit :

    aaargh! il vient de passer sur Arte,j’aurai dû m’en douter !
    La photo fait référence au sport,c’est ce qui m’a induit en erreur

Laisser un commentaire

