En construisant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …
… J’ai décidé de mener l’enquête afin de montrer aux jeunes qui ont été brimés à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…
Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Tony Curtis, « acteur américain né le 3 juin 1925 à New York (États-Unis), et mort le 29 septembre 2010 à Henderson, dans le Nevada. Acteur incontournable des années 1950 et 1960, il est entré dans la légende du cinéma grâce à ses rôles dans « Le Grand Chantage », « Les Vikings », « Spartacus » et surtout « Certains l’aiment chaud ».
Habitué aux rôles de playboy dans des comédies légères, il a su toutefois montrer qu’il était capable d’assurer un registre dramatique, notamment dans « L’Étrangleur de Boston » et « La chaîne » qui lui vaut une nomination à l’Oscar du Meilleur Acteur. Il est également connu pour sa participation à la série télévisée « Amicalement Vôtre » avec Roger Moore. Retiré du cinéma, il s’adonnait principalement depuis les années 1980 à la peinture et à la photographie. » wikipedia
… Tony Curtis était très beau et les hommes très beaux sont souvent un peu gay. Etait-ce le cas de Tony Curtis ?? …
Voici la réponse de « World Entertainment News Network » :
Frasques homosexuelles dans la jeunesse de Tony Curtis — WENN 02 octobre 2002 —
Tony Curtis, un des héros de « Certains l’aiment chaud », vient d’avouer qu’il a eu des relations sexuelles avec d’autres hommes lorsqu’il était jeune comédien à Hollywood. Le séducteur vieillissant, aujourd’hui âgé de 76 ans et marié à Jill Vandenberg, a un très grand nombre de fans masculins grâce à ses rôles homo érotiques dans des films comme « Spartacus ».
Il a fait cette révélation choquante au magazine gay britannique « Attitude », leur déclarant : « J’étais encore plus chaud que le Vésuve; hommes, femmes, animaux ! Et en plus j’adorais ça. Je participais quand j’en avais envie et ne participais pas si ce n’était pas le cas. J’ai toujours été ouvert à ce sujet. »
Mais si Tony Curtis a parfois couché avec des hommes quand il était jeune, il était probablement plus hétérosexuel qu’homosexuel; il a été marié six fois et il est père de six enfants dont deux avec Janet Leigh.
… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !! …
Il parait qu’il a était odieux avec Marilyn sur le tournage de certains l’aiment chaud..
J’aime beaucoup la photo que tu as choisi en revanche 😉