Joyeux Charlie Sheen ?

En construisant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête afin de montrer aux jeunes qui ont été brimés à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Charlie Sheen acteur et producteur américain né le 3 septembre 1965 à New York et devenu célèbre dans les années 1980 après une série de films à succès incluant « Platoon » (1986), « Wall Street » (1987), « Young Guns » (1988), « Les coulisses de l’exploit » (1988), « Les Indians » (1989), « Hot Shots! 1 » (1991), « Les trois Mousquetaires » (1993) et « Hot Shots! 2 » (1993).

Dans les années 2000, il rencontre le succès à la télévision, gagnant notamment le Golden Globe du Meilleur Acteur de série TV pour son rôle dans « Spin City ». En 2010 il devient l’acteur de télévision le mieux payé au monde touchant 1.8 million $ par épisode de « Mon Oncle Charlie ».

Mais… Charlie Sheen est-il gay ?? …

Eh bien … voici la réponse trouvée sur youtube et Radar on line :

Charlie Sheen est le bad boy typique d’Hollywood, fan de sexe, drogue et alcool. Il devint célèbre dans les années 80 en jouant les beaux gosses dans de nombreux films pour le cinéma notamment les deux « Hot Shots » et trois « Scary Movies ». En 2010 il fut l’acteur de télévision le mieux payé du monde grâce à « Mon Oncle Charlie ».

Côté vie privée il est connu pour ses multiples conquêtes féminines, il s’est marié 3 fois et il est père de cinq enfants dont deux avec Denise Richards.

Depuis quelques années, sa vie personnelle est sous le feu des magazines à scandales à cause de sa séparation houleuse de Denise Richards, ses problèmes avec la drogue et l’alcool, son addiction au sexe et les violences conjugales sur sa 3e femme, Brooke Mueller.

En 2011, Charlie Sheen a révélé être séropositif et à la même époque Radar on line.com a annoncé posséder une sex tape de 30 secondes de Charlie faisant une fellation à un homme dans une chambre d’hôtel de Las Vegas, ce qui provoqua une immense surprise vu sa réputation d’homme à femmes.

Son partenaire d’un soir a reporté que Charlie Sheen et lui avaient copulé dans la bouche l’un de l’autre, s’étaient caressés, avaient joué à la lutte, s’étaient léchés et engagés dans du coït anal sans protection et que Charlie fumait du crack avec une pipe …

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !! …

Publicités

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s