Joyeux Olivier Minne ?

En construisant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête afin de montrer aux jeunes qui ont été brimés à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Mon enquête d’aujourd’hui porte sur Olivier Minne, animateur de télévision séduisant et plein d’humour de divers jeux à succès de France 2 notamment Fort Boyard. Olivier Minne est très bel homme et les hommes très beaux sont souvent un peu gay… Est-ce le cas d’Olivier ?? …

Voici la réponse de linternaute.com :

Stars – Qui est Olivier Minne, le très secret animateur de Fort Boyard ? –

Il assume sa bisexualité – Les téléspectateurs ne le savent peut-être pas, mais Olivier Minne a indiqué en 2014 être bisexuel, lors d’une interview accordée au magazine « Nous Deux ». Par la suite, le présentateur a expliqué ne pas regretter d’avoir faire son coming out. « J’ai eu des dizaines de témoignages de jeunes qui se posaient eux-mêmes des questions sur leur sexualité. Cela m’a beaucoup ému. » (…) Dans les « Grandes Gueules » de RMC, il se décrit comme « Hétéro et homo… Hétéromo. »

En couple avec un homme – Très discret sur sa vie privée, Olivier Minne n’est pas habitué à voir son intimité étalée dans les journaux à sensation. Pourtant, si l’on en croit le portrait dressé par « Libération » en avril 2017, le présentateur de Fort Boyard et de « Tout le monde a son mot à dire » serait en couple avec un homme. L’identité de son compagnon n’est pas connue et l’on imagine qu’Olivier Minne fait tout pour préserver sa vie privée et échapper aux flashs des paparazzis.

Chétif adolescent, il ne se voit pas beau – Lorsqu’il était plus jeune, Olivier Minne était loin de posséder un corps aussi musclé. En effet, il ne pesait qu’environ 60 kilos à son adolescence. Aujourd’hui, le présentateur explique avoir encore du mal à se trouver séduisant, malgré son changement physique. « Comme les personnes qui ont eu des problèmes de poids et qui, après, se voient toujours en surcharge pondérale, je me pense toujours comme étant trop maigre […] Je n’ai pas commencé à faire du sport pour l’esthétisme, mais pour me reconnecter avec moi-même. Inconsciemment, ça m’a permis de commencer à arrêter de m’excuser d’être là. »

Un homme grand et imposant – Cela surprendra peut-être une grande partie du public, mais Olivier Minne est grand, très grand même. En effet, celui qui se charge d’animer Fort Boyard chaque été mesure 1,91m ! Par ailleurs, grâce à la musculation, il possède une carrure imposante. Dans son portrait, « Libération » le décrit même comme une "armoire à glace avoisinant les 100 kilos". L’Olivier Minne d’aujourd’hui n’a donc rien à voir avec celui qui présentait « Matin Bonheur » au début des années 1990 sur France 2.

Matthieu Delormeau fantasme sur lui – Dans un numéro de « Touche pas à mon poste », le chroniqueur Matthieu Delormeau a révélé quelle personnalité le faisait fantasmer. Il s’agit d’Olivier Minne, qu’il a d’ailleurs déjà eu l’occasion de rencontrer. « J’ai choisi Olivier Minne. Il habite Los Angeles, j’aime beaucoup les américains, il fait de la musculation, on pourrait faire de la muscu ensemble. Il est sympathique, très beau gosse. Il est drôle. J’ai déjeuné avec, on ne s’ennuie pas, on ne s’ennuie jamais. Ça mélangerait plein de choses : le sexe, le sport, l’humour, Los Angeles, que j’adore… » Olivier Minne lui a d’ailleurs répondu sur Twitter : « Très touché par tes mots d'hier ! Tu me préfères à une simple nuit et je ne le savais pas ! Faut qu'on se voie plus souvent." (…) Reportage complet à lire sur linternaute.com.

… Et revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !! …

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, Ciné/TV royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeux Olivier Minne ?

  1. Gillou dit :

    Il faut avouer que la transformation est flagrante !!! il est pas mal le petit Olivier !!

  2. manU dit :

    Vraiment étonnant cet Oliver Minne, je viens d’apprendre qu’il sort un livre sur Louis Jourdan !

    • Cristina dit :

      Moi je trouve qu’il fait trop de gonflette dommage !
      J’ai écouté une de ses interview dernièrement et effectivement il a eu une relation amicale avec Louis Jourdan et de là il a écrit une bio … Touchant 🙂

Laisser un commentaire

