Joyeux… Colton Haynes

En construisant ce blog, je me rends compte qu’il y a des dizaines et des dizaines de célébrités que j’adore, mais dont je ne sais rien de la vie privée. Sont-elles gays, ou non ?? …

… J’ai décidé de mener l’enquête afin de montrer aux jeunes qui ont été brimés à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Mon enquête d’aujourd’hui porte Colton Haynes, acteur, mannequin et chanteur américain né le 13 juillet 1988 à Wichita dans le Kansas, connu pour avoir joué dans les séries télévisées « Teen Wolf » et « Arrow » et qui sera l’un des personnages principaux de la septième saison de « American Horror Story » (diffusion à partir de septembre 2017).

Colton est très beau et les hommes très beaux son souvent un peu gay… Est-ce le cas de Colton ?? …

… Eh bien …

… Voici la réponse :

Colton Haynes accepte la grandiose demande en mariage de son chéri !Purepeople 13 mars 2017 + wikipedia

Le beau gosse de « Teen Wolf » n’est pas près d’oublier ce moment…

Après seulement quelques mois de relation, Colton Haynes a accepté la demande en mariage de son compagnon, Jeff Leatham, directeur artistique spécialisé dans la décoration florale des luxueux hôtels « Four Seasons Hotel » à Beverly Hills et « George V » à Paris. Le couple a partagé les photos de ce beau moment sur les réseaux sociaux.

Dimanche 12 mars, sur Instagram, Colton Haynes (28 ans) a informé ses fans que son nouveau chéri l’avait demandé en mariage, sur une plage chic près de Cabo San Lucas au Mexique. « J’ai dit oui !!! », a commenté l’acteur en légende. Son compagnon avait mis les petits plats dans les grands : feu d’artifice sur le sable, écran géant pour diffuser de la musique et des messages, notamment d’une célèbre chanteuse…

« La demande en mariage de Jeff à Colton était incroyable, à commencer par un message vidéo personnalisé de Cher chantant le titre préféré de Colton, « I Got You Babe », suivi de messages vidéo des membres de leurs familles et de leurs proches amis, comme Melanie Griffith, Serena Williams, Ally Maki et bien d’autres. Après le oui de Colton, la cérémonie a continué avec un feu d’artifice tiré au son de « Marry You » de Bruno Mars alors que le couple dansait, en larmes », a raconté le représentant de l’acteur au magazine « People ».

Avant d’afficher son histoire de coeur, Colton Haynes était très discret sur sa vie privée. Alors que des rumeurs, persistantes, revenaient régulièrement sur son homosexualité, il avait fini par faire son coming out dans une interview au magazine « Entertainment Weekly » en mai 2016 où il avouait être bel et bien gay, après dans un premier temps avoir sous-entendu être bisexuel sur le réseau social Tumblr, en réponse à un fan évoquant sa « secrète vie gay ».

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!

Publicités

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, Ciné/TV royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s