Bonbon du mercredi

Aujourd’hui mercredi, le week end est encore un peu loin; pour vous donner force et courage jusqu’à vendredi, voici… le bonbon du mercredi :

… Et en ce mercredi, c’est Jorge Rivero qui vous envoie sa force et son courage pour bien terminer la semaine !! …

… Jorge et ses beaux… cheveux :

… Jorge et sa belle poitrine :

… Jorge mains en l’air :

… Jorge apprend à peler une banane, merci Candy ou plutôt Eve :

… Candy, Jorge et son gros … bras :

… Jorge ne veut pas qu’Eve le touche… Le fruit défendu ce sera pour plus tard…

… Jorge et sa belle … pastèque :

… Qui a le plus beau derrière, Jorge ou Candy ?? …

… Jorge est aussi beau par devant :

… Bonne fin de semaine !! … 😉

Merci Tom Peeping

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, Ciné/TV royal, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bonbon du mercredi

  1. bernard25 dit :

    Bonjour mon ami ou mon amie JORGE ou CANDY

    Je n’ai aucune raison de courir

    La vie me donne le temps

    Soit dans le sens du vent ou à contre courant

    Mais je vais toujours devant moi

    Même si parfois je piétine ou je vais à reculons

    Mais je réussirais et traverserais ce pont de L’avenir

    Pour finalement arriver chez toi

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous d’amitié

    Bernard

  2. En effet faudra qu’il me donne son astuce cheveux de soie lol !

  3. roijoyeux dit :

    loufox, lol … et on n’a pas tout vu 😉

    Bernard, merci à toi gros bisous d’amitié 🙂

Laisser un commentaire

