Enigme du rideau

… Quel acteurs, dans quel film ?? …

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, Enigmes royales, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Enigme du rideau

  1. solenev63 dit :

    Je donne ma langue au chat 😜

  2. charlus80 dit :

    quasi sur de l’acteur : mon acteur britannique d’origine lituanienne préféré. L.H
    pour l’actrice je miserai un penny sur la partenaire de James Dean dans à l’est d’eden
    quant au film ça coule alors de source un titre tiré d’une oeuvre d’un écrivain anglais qui a beaucoup ecrit sur Berlin…

  3. dasola dit :

    Bonjour Roi joyeux, je ne suis pas d’accord avec Charlus pour l’acteur mais peut-être me trompé-je. Comme solenev63, je donne ma langue au chat car je ne reconnais pas non plus l’actrice qui n’est pas Julie Harris. Bonne journée.

  4. roijoyeux dit :

    Baron, votre vue baisse, courez vous acheter des nouvelles lunettes 😉

    Solene, Dasola, et tous, c’est un classique du réalisateur John Huston, d’autres indices demain en cas de panne 🙂

  5. Nina dit :

    J’ai du mal à reconnaître Jean Hagen sur la photo.Quand à l’acteur, je mise une livre 🙂

  6. roijoyeux dit :

    Grand bravo Madame Nina 🙂

Laisser un commentaire

