Grimace du lundi

Tarek Boudali, à retrouver tout l’été sur M6 du lundi au vendredi à 20h25, « En famille » !! …

… Avec aussi…

… Axel Huet et Charlie Bruneau :

… Lucie Bourdeu :

… Jeanne Savary :

… Marie Vincent :

… Yves Pignot :

… Burdy (Pupuce) :

… et d’autres comédiens épatants … Bonnes soirées TV !!

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, Ciné/TV royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Grimace du lundi

  1. J’adore le chien 🙂

  2. hahah on a au moins tous fait un de ces grimaces….

  3. bernard25 dit :

    Bonjour ou Bonsoir EH BIEN LE CHIEN LOL

    Un petit passage par chez toi est une joie , un vrai régal même

    Cela pour me dire que je vais bien

    Quand je vole de blogs en blogs

    J’en oublie mes soucis , c’est une vrai promenade

    Mais avant de partir prochainement en vacances

    Des vacances s’ils ont veux bien

    Je tenais à te saluer te souhaiter

    Tout ce qu’il y a de meilleurs pour toi ,profite bien

    De même pour ta petite famille

    Bisous Bernard à BIENTOT

    Un peu de fraicheur

  4. roijoyeux dit :

    @Les Food’Amour, idem 🙂
    @amicalementvotre, ah bon tu grimaces ?? 😉
    @Bernard, merci très rafraichissant bisou 🙂

  5. Carole dit :

    J’adore cette série !!
    Bonne journée, bises.

Laisser un commentaire

