Joyeux Luke Macfarlane

D’innombrables prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros – sont gays ou bisexuels…

… J’ai décidé de raconter leurs histoires afin de montrer aux personnes qui ont été brimées à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Aujourd’hui je vous propose un article sur le beau et talentueux Luke Macfarlane, acteur et musicien canadien né le 19 janvier 1980 à London dans l’Ontario.

Luke est célèbre en particulier pour ses rôles de Scotty Wandell dans la série « Brothers and Sisters » et de l’Agent D’avin Jaqobis, personnage principal de la série de science fiction « Killjoys » (2015 – 2017 …)

Luke Macfarlane, gay à l’écran et gay à la ville

L’acteur canadien Luke Macfarlane, qui jouait un homme gay dans la série « Brothers and Sisters » (2006 – 2011) l’est aussi dans la vraie vie. Il a révélé son orientation sexuelle en 2008 dans une interview accordée à « Globe and Mail » pour mettre fin aux rumeurs qui couraient depuis plusieurs années. Sa famille et ses amis étaient déjà au courant. Dans l’interview, l’acteur faisait part également de son désir de se marier.

Dans un épisode de « Brothers and Sisters » diffusé en mai 2008, le personnage joué par Macfarlane épouse son amant Kevin Walker, un des « frères » en titre (joué par l’acteur britannique Matthew Rhys). Luke Macfarlane avait espéré que ce rebondissement du feuilleton aiderait les téléspectateurs à dépasser leurs préjugés sur les gays.

Luke Macfarlane expliquait, « Cela peut faire partie du tissu culturel, car ce sont deux personnages récurrents, que les gens invitent chez eux et regardent chaque semaine ». La série était un succès public et critique dont le dernier épisode a été diffusé en mai 2011 aux Etats-Unis sur ABC.

Luke Macfarlane joue actuellement un des héros de la série de science fiction « Killjoys » qui en est à sa 3è saison.

En plus de jouer dans des séries populaires acclamées par les critiques, Luke chante et écrit des chansons et il est violoncelliste et trompettiste.

Côté vie privée, il aurait eu des liaisons avec T.R. Knight (« Grey’s Anatomy ») et Wentworth Miller.

wikipedia + « Gay Influence »

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !! …

Publicités

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Ciné/TV royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Joyeux Luke Macfarlane

  1. Pétard ils sont pas mals ces mecs c’est de la concurrence déloyale LOL!!!

  2. roijoyeux dit :

    En tous cas il y en a beaucoup 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s