Joyeux… Cara Delevingne

D’innombrables prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros – sont gays ou bisexuels…

… J’ai décidé de raconter leurs histoires afin de montrer aux personnes qui ont été brimées à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Aujourd’hui je vous propose un article sur la sublime actrice et mannequin britannique Cara Delevingne.

Cara Delevingne, mannequin et actrice aux multiples talents … et gay

Cara Jocelyn Delevingne est née le 12 août 1992 à Londres. Elle est la fille de Pandora, chroniqueuse au magazine « Vogue », et de Charles Delevingne, promoteur immobilier ; petite-fille de Sir Jocelyn Stevens, ancien chef de l’English Heritage, par ailleurs ex-directeur général du « London Evening Standard » et du « Daily Express », Cara Delevingne grandit dans un milieu privilégié. Elle a deux sœurs aînées, Chloé et Poppy. Son parrain est Nicholas Coleridge des éditions Condé Nast et sa marraine est l’actrice Joan Collins.

Après avoir quitté le lycée, Cara entama sa carrière de mannequin en signant un contrat avec l’agence « Storm Model Management » en 2009. Elle devient l’année suivante l’égérie de la marque de vêtements de luxe Burberry. En 2012, elle a gagné le prix « Model of the Year » (« mannnequin de l’année ») aux British Fashion Awards. Cara a défilé pour de nombreuses prestigieuses maisons de haute couture, notamment Chanel, Dior, Dolce and Gabbana et Jason Wu, en plus de Burberry.

Elle fit ses premiers pas au cinéma en 2012 en jouant, dans une adaptation de « Anna Karenine » réalisée par Joe Wright, le rôle secondaire de la princesse Solokine avec Keira Knightley dans le rôle d’Anna Karenine. Elle obtint ses premiers rôles importants dans la comédie criminelle  » La Face Cachée de Margo » (2015) où elle joue Margo Roth Spiegelman et « Suicide Squad » (2016) film de super héros où elle joue l’Enchanteresse. En 2017, elle est l’une des héroïnes de « Valerian et la Cité des mille planètes » film de science-fiction réalisé par le cinéaste français Luc Besson aux côtés de Rihanna.

Autres talents

Musicienne

Cara est aussi chanteuse, batteur et guitariste. En 2011 et 2012 elle a écrit et enregistré un album sous la direction de Simon Fuller et une maison de disques voulut l’engager. Mais elle refusa car ils voulaient changer son nom. Elle a cependant collaboré avec Pharrell Williams sur la chanson « CC the World » (2014) et enregistré une chanson intitulée « I Feel Everything » pour la BO de « Valerian et la Cité des mille planètes » (2017).

Styliste

Cara a conçu des collections de vêtements et accessoires de mode pour les marques DKNY and Mulberry en 2013, 2014 et 2015.

Ecrivain

En octobre 2017, Cara a publié son premier roman « Mirror, Mirror » une fiction LGBT, qu’elle a co-écrit avec l’écrivain Rowan Coleman. Cara a expliqué qu’elle voulait « raconter une histoire qui donne au lecteur une image réaliste de la turbulente montagne russe que sont les années d’adolescence. »

Vie privée

Tout le monde se doutait de la bisexualité de Cara Delevingne. Ses relations avec des femmes dont l’actrice américaine Michelle Rodriguez étaient déjà connues. Mais ce n’est qu’en 2015 dans le magazine « Vogue », que la jeune femme a réellement assumé en déclarant « je pense qu’être amoureuse de ma copine est en grande partie la raison de mon bonheur. Et que ces mots sortent de ma bouche, c’est un miracle. Il m’a fallu longtemps pour accepter l’idée d’être bisexuelle jusqu’à ce que je tombe amoureuse d’une fille quand j’avais 20 ans ».

Elle a précisé que sa bisexualité n’était « pas une phase ».

Après avoir été la compagne de Michelle Rodriguez de janvier à juin 2014, Cara fut de décembre 2014 à août 2016 la compagne de la chanteuse américaine St. Vincent.

wikipedia + « linternaute » – résumé par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !! …

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Joyeux… Cara Delevingne

  1. oth67 dit :

    Je l’ai vue dans valérian !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s