Joyeux… Jordan Bruno

D’innombrables prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros – sont gays ou bisexuels…

… J’ai décidé de raconter leurs histoires afin de montrer aux personnes qui ont été brimées à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Aujourd’hui je vous propose un article sur Jordan Bruno, « Mr Gay World 2018 ».

Jordan Bruno, maître queux australien et vainqueur du concours « Mr Gay World 2018 »

Né en 1992 à Perth en Australie, Jordan Bruno s’était fait connaître dans son pays en participant avec sa maman à une émission de télé-réalité culinaire, « My Kitchen Rules ».

Sa popularité lui a donné la possibilité de concocter un livre de cuisine, « The Gay Chef : Cooking For A cause », ce qui n’a fait qu’amplifier son nombre de followers.

Le 28 mai 2018, il a été couronné « Mr. Gay World 2018 » lors de la finale du concours à Knysna en Afrique du Sud, battant 20 autres finalistes du monde entier. C’est la première fois qu’un candidat australien gagne le titre.

Jordan fut extrêmement surpris de sa victoire et n’arrivait pas à y croire. Il a aussi déclaré se sentir « très inspiré car les membres du jury qui m’a élu sont de fantastiques exemples internationalement alors recevoir ce titre de leur part, être reconnu par eux, est extrêmement précieux. »

Sur les 12 défis de la finale, Jordan en a gagné 6, dont l’élégance, l’interview personnelle et le défi de responsabilité sociale.

En tant que Mr Gay World, il sera non seulement un ambassadeur de charme qui saura mettre en appétit, mais il aura aussi à cœur de sensibiliser ses interlocuteurs sur un sujet qui lui est cher : la santé mentale des LGBTQ –

Club Jimmy

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Joyeux… Jordan Bruno

  1. Oh je ne connaissais pas du tout. Bravo à lui !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s