Joyeux… Chris Salvatore

D’innombrables prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros – sont gays ou bisexuels…

… J’ai décidé de raconter leurs histoires afin de montrer aux personnes qui ont été brimées à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Aujourd’hui je vous propose un article sur l’acteur et musicien américain Chris Salvatore.

Chris Salvatore, acteur aux multiples talents … gay

Chris Salvatore est un acteur, chanteur, auteur-compositeur et mannequin américain, né le 22 mai 1985. Il est aussi styliste spécialisé dans les sous-vêtements masculins. Il est essentiellement connu pour son rôle de Zack dans la saga « Eating Out » (comédies romantiques gay). En 2011 il était classé dans le Top 50 des célébrités gay établi par le site AfterElton.com.

Jeunesse

Chris a grandi dans la petite ville de Richboro en Pennsylvanie. Enfant, il aimait chanter et jouer la comédie devant sa famille. Il composa sa première chanson à l’âge de 15 ans. A 20 ans, il s’inscrivit au « Berklee College of Music » de Boston pour perfectionner sa technique de chant. Ensuite il étudia au Conservatoire d’Art dramatique de New York dont il sortit diplômé à 23 ans (2008).

Carrière

Il décrocha dans la foulée le rôle de Zack dans la comédie érotico-romantique gay « Eating Out 3 : All You Can Eat » (2009) la semaine même son arrivée à Los Angeles. Il reprit le rôle de Zack dans deux autres films de la saga, « Eating Out 4 : Drama Camp » (2011), et « Eating Out 5: The Open Weekend » (2012).

En 2012 on le retrouva sur les planches jouant un homme hétérosexuel dans la pièce « Pieces » de Chris Philips qui fut couverte d’éloges au « New York International Fringe Festival » après avoir fait carton plein à Los Angeles.

Côté musique, Chris a sorti plusieurs singles dont « Dirty Love » (2010), « What You Do To Me » (2012) et la ballade « Hurricane » (2012). On a pu entendre ses chansons sur MTV dans l’émission de télé-réalité de Paris Hilton « My new BFF (Best Friend Forever) » et sur le générique de « Eating Out 3 ».

On peut aussi entendre Chris Salvatore sur sa chaîne Youtube chanter des reprises de chansons célèbres que lui et ses fans aiment.

L’an dernier (2017) il a participé à l’émission de télé-réalité « Fire Island » les « aventures » de six hommes gay partageant une maison en bord de plage pour l’été.

Homosexualité

Chris Salvatore soutient les droits LGBT, la fondation Gay American Heroes et la lutte contre la persécution des personnes LGBT. Il est en couple avec le coiffeur Greg Buchl.

wikipedia + imdb – traduit de l’anglais par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Joyeux… Chris Salvatore

  1. Je ne connaissais pas bien merci c’est toujours un plaisir de découvrir tes personnalités. Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s