Joyeux Will Tudor?

D’innombrables prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros – sont gays ou bisexuels…

… J’ai décidé de raconter leurs histoires afin de montrer aux personnes qui ont été brimées à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Aujourd’hui je vous propose un article sur l’acteur anglais Will Tudor, surtout connu pour avoir interprété le rôle d’Olyvar dans la série télévisée « Game of Thrones ».

Will « Olyvar » Tudor, torride et mystérieux acteur … gay ?

Biographie sommaire

William James Sibree Tudor est né à Londres le 11 avril 1987. Ses parents sont tous deux médecins et pendant un moment, il comptait les suivre dans cette voie. Elevé dans la région de Stratford-upon-Avon, Will étudia la langue anglaise à l’Université de Leicester dont il sortit diplômé en 2008 à 19 ans, et c’est à l’Université, en jouant le rôle principal de la pièce « La tragique histoire du Docteur Faust » de Christopher Marlowe qu’il découvrit sa vocation pour la comédie.

En 2008 après avoir obtenu son diplôme de lettres, il s’inscrivit dans une école d’art dramatique, la Central School of Speech and Drama, et y joua notamment le rôle-titre de la pièce « Richard III » et Sky Masterson dans « Guys and Dolls ». En 2011, il obtint son diplôme d’art dramatique et fit ses premiers pas à la télévision avec un petit rôle dans la mini série TV « Great Expectations ».

Depuis on l’a vu dans des rôles importants à la télévision, notamment dans les saisons 3 à 5 de « Game of Thrones » (2013 – 2015) où il jouait le rôle d’Olyvar, un jeune gay torride très souvent dévêtu, ou dans le drame historique « Mr Selfridge ».

Actuellement (juillet 2018) il est le héros de la série « Humans » (2015 – …) où il joue un sympathique robot, et il joue aussi Sebastian Verlac/Jonathan Morgenstern dans la série fantastique « Shadowhunters » (2017 – …) diffusée sur Freeform aux États-Unis et sur Netflix en France…

… Mais … Will est-il joyeux ?? …

Will Tudor, le personnage gay de « Game of Thrones », n’a toujours pas d’amoureuse et n’est jamais sorti avec personne, est-il aussi gay dans la vraie vie ?

Live Rampup – 13 juillet 2017

On avait rarement vu des notes aussi hautes que 9.5/10 sur IMDb ou 94% sur « Rotten Tomatoes » avant l’arrivée de l’excellente série « Game of Thrones » (« GOT »). L’histoire est passionnante et chacun des personnages est populaire, que ce soit John Snow ou Olyvar, personnage interprété par Will Tudor, qui se trouve être gay.

Le personnage de Will Tudor dans « GOT » :

Olyvar est un personnage récurrent joué par Will Tudor dans les saisons 3, 4 et 5 de « GOT ». C’est un espion et un prostitué employé par Petyr « Littlefinger » Baelish; il a aussi des relations homosexuelles avec Oberyn Martell, Ellaria Sand et Loras Tyrell (…)

Will Tudor est-il gay ?

Dans la vraie vie, on ne connait à Will Tudor ni liaison sentimentale, ni chérie. Il n’y a aucun historique de ses liaisons passées, bien qu’il ait 31 ans et soit d’une beauté torride … Il est apparu dans des scènes de nudité frontale dans « Game of Thrones » et le film indépendant « Bonobo » où il joue aussi un personnage homosexuel. Dans la vraie vie, on ne sait pas s’il est gay, mais en tous cas il a un meilleur ami qu’il a présenté sur Instagram :

Une relation avec Katherine McNamara ?

Des rumeurs de liaison avec Katherine McNamara, sa collègue de la série ‘Shadowhunters’ circulent. Ils forment un beau couple et on sait qu’il sont assez proches l’un de l’autre.

Les fans de la série aimeraient les voir ensemble, et vu que chacun des deux apparait souvent sur le réseau social de l’autre, cela pourrait devenir réalité.

IMDb + Live Rampup – résumé et traduit de l’anglais par roijoyeux

Et vous, pensez-vous que Will va se mettre avec Katherine McNamara ?? …

… Ou bien est-il joyeux ??? …

… Laissez vos commentaires ci-dessous …

… Et revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! …

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, Ciné/TV royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s