Joyeux… George Clooney

D’innombrables prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros – sont gays ou bisexuels…

… J’ai décidé de raconter leurs histoires afin de montrer aux personnes qui ont été brimées à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Aujourd’hui je vous propose un article sur George Clooney, un des plus célèbres acteurs de notre époque…

George Clooney, grand acteur … bisexuel (?)

George Clooney est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain, né le 6 mai 1961 à Lexington (Kentucky).

Il devient célèbre grâce à son rôle du docteur Doug Ross dans la série télévisée « Urgences ». Depuis, il mène une importante carrière au cinéma à travers des films à gros succès comme « Ocean’s Eleven », « Confessions d’un homme dangereux », « Good Night and Good Luck » ou « Syriana » (qui lui a valu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle). En 2013, il interprète également le 1er rôle masculin dans le film « Gravity », qui reçoit 7 Oscars l’année suivante.

Son nom est souvent associé à celui du réalisateur Steven Soderbergh avec qui il tourne six films, ainsi qu’à celui des frères Coen, sous la direction desquels il participe à quatre films (série des « idiots », avec, dans l’ordre : « O’Brother » en 2000, « Intolérable Cruauté » en 2003, « Burn After Reading » en 2008 et « Ave, César » ! en 2016).

En 2006, il est nommé « homme vivant le plus sexy » par le grand hebdomadaire américain « People ». Il avait déjà reçu cet honneur en 1997. Il est la seule personnalité avec Brad Pitt et Johnny Depp à avoir reçu deux fois ce titre.

En 2008, il est classé vingt-troisième plus importante personnalité du monde par le magazine « Time ». En 2013, il gagne un 2ème Oscar, en tant que producteur du thriller politique « Argo » (l’Oscar du Meilleur Film)

Il est l’époux de la célèbre avocate libano-britannique Amal Alamuddin.

… Mais … George Clooney est-il joyeux ?? …

… Voici la réponse trouvée sur Femme Actuelle :

George Clooney : les rumeurs sur son homosexualité confirmées dans un livre

Femme Actuelle le 21 juin 2016

Qui est Waldo Sanchez, le coiffeur américain dont le nom est sur toutes les lèvres ? Dans le livre « George Clooney, Une ambition secrète » (éditions du Moment) à paraître ce 23 juin (2016), deux journalistes françaises ont enquêté sur la vie de George Clooney. Et selon elles, le coiffeur préféré de la star serait plus qu’un simple ami.

Dans cette biographie écrite à quatre mains, Maëlle Brun et Amelle Zaïd cherchent ainsi à savoir si l’acteur hollywoodien serait intéressé par un avenir en politique. Toutes deux abordent également une question qui s’est longtemps posée concernant l’éventuelle homosexualité [bisexualité] de l’acteur.

Et c’est là que le coiffeur de la star, qui aurait collaboré avec George Clooney dans pas moins de 25 productions, entre en scène. Si l’on en croit les journalistes, ce séduisant coiffeur du nom de Waldo Sanchez est un ami de longue date de George Clooney.

Waldo, que l’acteur a rencontré par hasard sur le parking d’un studio de cinéma, ne le quitte plus depuis maintenant plus de 20 ans… Une relation fusionnelle qui fait jaser… Des bruits auxquels ni George Clooney, ni Waldo Sanchez n’ont souhaité répondre. Très discrets sur les réseaux sociaux, et sur sa vie privée en règle générale, la star ne s’épanche que peu sur ses relations sentimentales.

Les rédactrices du livre « Une ambition secrète » ont enquêté dans l’entourage de la star, et surtout dans le village en Italie où il dispose d’une somptueuse demeure et où il organise des soirées mythiques, toujours en compagnie de son « ami » coiffeur. Ami ou plus ?

Difficile de savoir : l’acteur ne serait pas si accessible que ça. Les rumeurs de liaison homosexuelle tiennent-elles la route ? Après tout, le comédien est marié à la brillante (et magnifique) avocate Amal Alamuddin depuis septembre 2014.

Cependant, George Clooney a depuis le début des années 2000 montré à de nombreuses reprises son intérêt pour la politique : prise de position contre la guerre d’Irak dès 2003, rencontre avec George Bush Sr, mobilisations diverses pour des attentats et des catastrophes naturelles, soutient affiché à Barack Obama… L’acteur a notamment été nommé « Messager de la paix » par l’ONU en 2008, plus haute nomination pour un civil.

Alors, simples rumeurs (véritable amour avec Amal Alamuddin ?) ou vérité (Amal lui sert de couverture en prévision d’une possible course aux présidentielles ?) ? C’est la question que pose le livre.

« Homme de cinéma et de publicité, George Clooney n’en est pas moins un homme de pouvoir qui a créé une toute nouvelle façon de faire de la politique. L’acteur a beau affirmer qu’il ne brigue aucun mandat électoral, il pèse en réalité sur la vie publique depuis les années 90, entre ses films défendant l’idéologie démocrate et son engagement auprès des Nations Unies. Aujourd’hui, à bientôt 55 ans, quelles sont ses réelles ambitions ?

Et après des années de papillonnage et de rumeurs sur sa sexualité, en quoi son récent mariage avec Amal Alamuddin peut-il l’aider dans sa quête de pouvoir ? L’avocate aurait-elle été ‘castée’ pour lui ouvrir de nouvelles portes ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répondent les auteurs pour « enfin tenter de saisir l’énigmatique George Clooney… » promet le résumé.

Quant aux intéressés, pour l’instant, ils n’ont pas réagi.

Femme Actuelle + wikipedia

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

Publicités

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Joyeux… George Clooney

  1. George… mmm… you’ve made me go all gooey.
    JP

  2. quand même très difficile à croire, vu que la magnifique Amal n’avait nul besoin de George pour briller ;), mais amusantes théories

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s