Joyeux… Victor Turpin

D’innombrables prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros – sont gays ou bisexuels…

… J’ai décidé de raconter leurs histoires afin de montrer aux personnes qui ont été brimées à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Aujourd’hui je vous propose un article le beau et talentueux acteur et chanteur Victor Turpin.

Victor Turpin, acteur aux multiples talents

Elevé dans une famille de musiciens, Victor Manuel Turpin commença dès l’adolescence à chanter dans des chorales et divers orchestres dans sa ville natale de Medellin en Colombie. L’amour de Victor pour la musique et la comédie l’amena à se produire dans les plus prestigieuses salles de spectacles de la ville, son répertoire couvrant les musiques pop américaine et colombienne.

Artiste aux multiples talents, il a incarné des personnages mémorables dans des fictions pour la TV colombienne. Depuis son arrivée à Los Angeles pour donner un élan international à ses carrières de chanteur et acteur, Victor a obtenu de nombreux rôles à la TV et au cinéma…

Victor Turpin acteur international

… Actuellement on peut voir Victor dans la série dramatique à succès « Shades of Blue » (2018) avec Jennifer Lopez.

Il est aussi apparu dans les sitcoms « Will and Grace » en 2018, « See Dad Run » (2016) (Nickelodeon – avec Scott Baio), « Happily Divorced » (2015) (Tvland – avec Fran Dresher et John Michael Higgins).

Sur grand écran il a joué dans « Murder Mustery » (2019), une comédie avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Luke Evans, ainsi que dans le thriller « Ma » (2018) avec Octavia Spencer et Allison Janney, la comédie « Killing Hasselhoff » (2017) (Ken Jong, David Hasselhoff, Jim Jefferies et Rhys Darby) et le thriller « Greenlight » (2018).

Victor Turpin musicien

En tant qu’auteur-compositeur, Victor a eu l’opportunité de travailler avec de nombreux producteurs et musiciens de talent, notamment Kevin DeClue (Hilary Duff, Cheetah Girls). Victor a sorti son premier album « TODO » en 2009 qui contient des chansons originales écrites par lui-même avec le producteur colombien Pablo Uribe (lauréat d’un ASCAP Award et 2 fois nommés aux Grammy Awards), et le producteur Alberto Lopez (producteur de James Brown, Bill Withers, Juanes et Ruben Blades, entre autres).

En 2017 il a sorti son premier single en anglais « Done with the show ».

Homosexualité

Victor Turpin est ouvertement gay. Il vit en couple avec Luke Evans.

imdb – traduit de l’anglais par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeux… Victor Turpin

  1. Alexandre dit :

    Belle découverte (littéralement) 🙂
    Je ne connaissais pas ce jeune homme talentueux !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s