Joyeux… Tuc Watkins

D’innombrables prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros – sont gays ou bisexuels…

… J’ai décidé de raconter leurs histoires afin de montrer aux personnes qui ont été brimées à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Aujourd’hui je vous propose un article sur l’acteur américain Tuc Watkins, célèbre pour ses rôles dans de nombreux soap operas à succès dont « Desperate Housewives » ou « On ne vit qu’une fois ».

Tuc Watkins, le mâle drôle et sexy des grandes séries américaines

Tuc Watkins (vrai nom : Charles Curtis Watkins III) est un acteur américain né le 2 septembre 1966 à Kansas City (Kansas, États-Unis), connu pour être aussi drôle et beau que grand (1.88 m).

Il grandit dans le Kansas puis déménage avec ses parents et sa sœur cadette Courtney (née en 1968) dans le Missouri puis l’Indiana. À l’université de l’Indiana, il étudie la communication ainsi que le français, le théâtre et la psychologie.

Décidé à devenir acteur, Tuc Watkins joue quelques pièces de théâtre puis s’envole à 22 ans (1989) pour Los Angeles où il travaille dès 1990 dans de nombreuses productions télévisuelles comme « Alerte à Malibu », « Santa Barbara » ou « Melrose Place ».

Sur le plan international, il est surtout connu avoir joué Bob Hunter, un avocat marié à un autre homme dans la série « Desperate Housewives » de 2007 à l’arrêt de la série en 2012 (…)

(…) et David Vickers, escroc au grand coeur et l’un des personnages les plus divertissants de la série « On ne vit qu’une fois » (première apparition en 1996 et dernière en 2013) – tout le monde se souvient de la légendaire scène diffusée le 2 juillet 2010 où on voit Tuc en petit maillot de bain moule-burnes aux couleurs du drapeau des états-Unis :

Au cinéma, le rôle le plus mémorable de Tuc Watkins à ce jour est celui de Mr Burns, voleur de tombeau myope dans le film d’action fantastique « La momie » (1999) grand succès international qui engrangea 465 millions $ aux box office (dont 260 millions hors des USA).

Son rôle le plus récent pour le grand écran fut dans le drame romantique « Retake » (2016) où il joue un homme gay solitaire et vieillissant qui engage un jeune prostitué pour refaire un grand voyage en voiture de sa jeunesse. Le film resta confidentiel malgré un certain succès critique et dans les festivals de cinéma.

Vie privée

Le 29 avril 2013, Tuc Watkins a fait (à l’âge de 46 ans) son coming out à la télévision américaine dans l’émission de Marie Osmond [productrice, chanteuse et actrice célèbre aux USA].

Il est le père génétique de deux jumeaux, Catchen and Curtis, nés en décembre 2012, grâce à une mère porteuse prénommée Melissa.

Tuc Watkins a avoué être gay mais n’a pas révélé s’il est (ou a jamais vécu) en couple avec un autre homme.

wikipedia imdb – résumé et traduit de l’anglais par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeux… Tuc Watkins

  1. Plutôt beau mec 🙂 bisous je viens te souhaiter une belle année 2019 qu’elle t’apporte joie et bonheur ainsi que la santé. Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s