Joyeux… Sidharth Malhotra

D’innombrables prodiges du monde du spectacle, sportifs exceptionnels, rois, capitaines d’industrie, scientifiques, politiciens, chefs cuisiniers et autres héros – sont gays ou bisexuels…

… J’ai décidé de raconter leurs histoires afin de montrer aux personnes qui ont été brimées à cause de leur orientation sexuelle qu’il y a des gays admirables dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Aujourd’hui je vous propose un article sur le très beau et talentueux acteur indien Sidharth Malhotra.

Sidharth Malhotra, superstar bollywoodienne

Sidharth « Sid » Malhotra est un acteur indien né le 16 janvier 1985 à Delhi (Inde). Son père, Rajeev Malhotra, est médecin, sa mère Leena est principal d’un collège. Alors qu’il est âgé de 8 ans, ses parents s’installent à Bombay, où Sidharth Malhotra étudie au lycée St Xavier.

Mais à 18 ans, il décide de mettre fin à ses études pour se consacrer au mannequinat après s’être fait remarquer dans un café par un agent. Malgré son succès en tant que mannequin, il décide d’arrêter après 4 ans, car il trouve le métier insatisfaisant.

Il devient ensuite assistant réalisateur de Karan Johar (jeune cinéaste ouvertement gay) sur le film « My Name Is Khan », mais Bollywood est davantage intéressé par mettre le très sexy acteur devant la caméra : il fait ses premiers en tant qu’acteur dans la comédie dramatique « Student of the Year » (2012) (réalisé par le même Karan Johar), comédie dont il joue le rôle principal, une prestation qui lui vaut le prix du Meilleur espoir masculin aux Filmfare Awards.

Depuis ce premier film, Sid réussit spectaculairement dans sa vie professionnelle (il a signé pour 7 films qui vont sortir en 2019 et 2020 et les années), devenant en quelques années l’une des superstars les plus douées du Bollywood actuel. Qu’en est-il de sa vie privée ?

Homosexualité

Bien qu’il soit âgé de 34 ans, on ne connait aucune relation amoureuse féminine sérieuse et véridique à « Sid » Malhotra … De nombreuses rumeurs courent sur l’homosexualité de Sid en Inde, où le fait qu’il est célibataire et n’a pas de maîtresse est bien connu. Et la question de son homosexualité revient toujours…

… Même s’il semble évident que Sid est un homme heureux, ce ne serait pas grâce à une femme…

Il se murmure aussi que Sid a eu une liaison homosexuelle avec le cinéaste Karan Johar, et que c’est ainsi qu’il est entré dans l’industrie du cinéma… Lorsqu’on lui a demandé si c’est seulement parce qu’il a couché avec Karan Johar qu’il a été choisi pour jouer le héros en titre de « Student of the Year » , il a répondu :

« Rien ni personne n’oblige le réalisateur (à prendre un acteur qui ne convient pas). Peut-être que c’est le hasard si ce cinéaste et ce scénario sont venus à moi, et que nous nous sommes appréciés. Mais tout ça, ce ne sont que des rumeurs; personne n’a l’ombre d’une idée de ce qui se passe dans les coulisses de l’industrie du cinéma, s’il ne fait pas partie de ce monde. »

En tous cas, Sid a joué encore devant la caméra de Karan Johar, dans « Kapoor & Sons » (2015), l’histoire d’une famille qui comporte deux frères dont l’un (joué par Sid) est homosexuel et fait son coming out lors d’une réunion de famille.

Guy Breau’s Space + younghistan.in – résumé et traduit par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s