Joyeux… Richard Madden

La star montante Richard Madden est le héros du 330è épisode de ma série sur les personnes extraordinaires dont l’homosexualité n’a pas empêché la réussite…

Richard Madden, grand talent du cinéma international…

Richard Madden, né le 18 juin 1986 à Elderslie dans le Renfrewshire (Écosse) est un acteur britannique.

Il est principalement connu pour son rôle de Robb Stark dans la série « Game of Thrones », Leo West dans « Ibiza », le Prince charmant dans « Cendrillon 2015 », ainsi que David Budd, héros en titre de « Bodyguard » (2018) mini série TV britannique qui a battu des records d’audience. Pour son extraordinaire prestation dans « Bodyguard », Richard a gagné en janvier 2019 le Golden Globe du Meilleur Acteur et le National Television Award pour la meilleure performance par un acteur dans une série télévisée dramatique.

On peut le voir actuellement au cinéma dans « Rocketman » le biopic sur Elton John où il joue John Reid qui fut longtemps l’impresario et amant du légendaire chanteur/compositeur.

Il avait déjà incarné un personnage gay (ambulancier) dans la série TV « Sirens ».

Mais… Richard Madden est-il joyeux dans la vraie vie ?? …

… Voici la réponse :

Richard Madden, la star de Rocketman, en couple avec Brandon Flynn ?

Têtu 5 juin 2019

Interrogé par le New York Times sur sa relation avec Brandon Flynn, Richard Madden, co-star de « Rocketman », a donné une réponse très vague. Qui alimente tous les fantasmes…

Voilà une interview qui n’est pas passée inaperçue. Alors que le New-York Times consacrait un article à Richard Madden, le partenaire de Taron Egerton dans « Rocketman », le quotidien américain a demandé à l’acteur des précisions sur une rumeur persistante. En avril dernier, celui qui jouait Robb Stark dans « Game of Thrones » avait en effet été photographié dans les rues de Los Angeles le bras autour du cou de Brandon Flynn, la star de « 13 Reasons Why » et ex-compagnon de Sam Smith, donnant beaucoup de grain à moudre aux réseaux sociaux.

Les photos du nouveau couple avaient été publiées dans le Daily Mail, qui expliquait que les deux hommes vivaient ensemble, et présentait une autre photo d’eux achetant ensemble des cigarettes de marijuana. Ensuite des fans en alerte tweetèrent des photos de Richard Madden promenant le chien de Brandon Flynn, du couple allant ensemble au théâtre et se prenant en selfies avec des colliers assortis.

Alors, sont-ils ensemble ? « Madden hausse les épaules, écrit le New York Times, pas particulièrement gêné par la question mais pas pressé d’y répondre. »

« J’essaie juste de garder ma vie privée privée », a expliqué l’acteur lauréat d’un Golden Globe pour son rôle dans la série « Bodyguard ». « Je ne parle jamais de mes relations. » Pas de confirmation, donc, mais pas de négation non plus.

Un simple colocataire ?

Depuis, la spéculation a repris de plus belle sur internet, et de nombreux internautes voudraient croire à une bisexualité de l’acteur. Car ce dernier est plutôt connu pour avoir enchaîné les conquêtes féminines, comme l’actrice et mannequin Elie Bamber, Jenna Colman, et Suki Waterhouse, actuellement petite amie de Robert Pattinson. Selon la presse américaine, Brandon Flynn serait simplement son colocataire.

Une explication qui peut cependant prêter à sourire. Il est d’abord difficile de croire que deux stars hollywoodiennes aient besoin de se mettre en colocation pour payer le loyer. Surtout, c’est l’excuse qu’utilisaient dans les années 1950 les amants Cary Grant et Randolph Scott pour expliquer qu’ils habitaient ensemble entre chacun de leur mariage de façade avec des actrices.

En pleine promotion de « Rocketman », le biopic relatant la vie de l’icône gay Elton John, Richard Madden et sa co-star Taron Egerton ont multiplié les sorties médiatiques à destination des hommes gays. Entre les nombreuses interviews relatant les scènes de sexe du film, et Egerton qui raconte avoir un jour pensé être gay, difficile de savoir ce qui relève de la comm… ou non.

Têtu.com + Gay Express New Zealand traduit par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Joyeux… Richard Madden

  1. Pandora.b dit :

    J’espère qu’il ne fait pas semblant d’être gay juste pour la comm du film, ce serait triste 😦 J’espère aussi qu’il est bi comme ça tout le monde peut en profiter, il est tellement hot…

  2. SERGE LEROUX dit :

    Une personne qui se dit bisexuelle est…..homosexuelle.Point.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s