Joyeux… Mitch Hewer

Mitch Hewer, célèbre pour avoir joué Maxxie Oliver, le jeune danseur beau et sensible, et homosexuel, de la célèbre série britannique « Skins », est le héros du 324è épisode de ma série sur les personnes extraordinaires dont l’homosexualité (ou la bisexualité) n’a pas empêché la réussite…

Mitch Hewer acteur et danseur prodige

Mitchell Scott « Mitch » Hewer est un acteur /danseur anglais né le 1er juillet 1989 à Bristol (dans le Sud-Ouest de l’Angleterre).

Il a étudié l’art dramatique, la danse, le théâtre et la musique à la South West Academy of Dramatic Arts dans le but de passer le Diplôme national de théâtre musical et en sort avec succès en 2006.

Il devient célèbre dès 2007 (à 18 ans) en incarnant le rôle du très beau, et très … joyeux, Maxxie Oliver dans la série « Skins ». racontant la vie d’un groupe de copains qui fréquentent tous un lycée de Bristol, dans le Sud-Ouest de l’Angleterre.

La série « Skins » et le personnage de Maxxie Oliver rencontrent un vif succès auprès du public outre-manche, ce qui permet à Mitch Hewer de faire la couverture du magazine « Attitude ».

A la même époque, il est choisi pour être le visage d’une campagne de prévention du cancer des testicules.

Malgré cela, son personnage est supprimé à la fin de la saison 2, le casting de « Skins » étant intégralement modifié toutes les deux saisons.

Mitch est ensuite choisi pour la série musicale de ITV, « Britannia High » où il interprète le rôle de Danny (2009).

Puis il part tenter sa chance aux États-Unis où il passe notamment une audition pour un rôle dans la série à succès « Glee », mais ne sera finalement pas retenu.

Pour le cinéma, il tourne en vedette aux côtés de Selena Gomez, dans la comédie romantique « Mauvaises Fréquentations » (« Behaving Badly ») (2014), et il est aussi une des vedettes du film à suspense « Nightlight » (2015).

Plus récemment on l’a vu dans la série médicale de BBC « Casualty ».

Mais … Mich Hewer est-il joyeux ?? …

… ?? …

Homosexualité ?

Mitch Hewer a aujourd’hui (1er juillet 2020) fêté ses 31 ans mais il n’a jamais été marié, n’a pas d’enfant et on ne lui connait pas de liaison intime féminine.

Sur les photos de son compte instagram, il est souvent seul, ou en compagnie de sa mère, ou de sa soeur.

wikipedia – résumé et traduit par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s