Joyeux… Christina Aguilera

La grande chanteuse américaine Christina Aguilera est l’héroïne du 418è épisode de ma série sur les personnes extraordinaires dont l’homo- ou bisexualité n’empêche pas la réussite…

Christina Aguilera, pop star prodige…

Christina María Aguilera, née le 18 décembre 1980 à New York (quartier de Staten Island), est une auteure-compositrice-interprète, femme d’affaires, actrice et philanthrope américaine.

Sa mère, Shelly Loraine Fidler Kearns est une musicienne américaine avec des origines anglaise, irlandaise et allemande ; son père, Xavier Aguilera est sous-officier de l’Armée des états-Unis d’origine équatorienne. Christina a ainsi grandi dans un environnement mixte grâce auquel elle est bilingue (anglais et espagnol).

Son rêve dès la tendre enfance était de devenir chanteuse. En 1993, à seulement 12 ans, elle commence sa carrière de chanteuse professionnelle dans le Mickey Mouse Club. Six ans plus tard, elle sort son premier album, « Christina Aguilera » (1999), qui se vend à 16 millions d’exemplaires, et dont trois singles (« Genie In a Bottle », « What A Girl Wants » et « Come On Over ») se classent en tête des palmarès aux États-Unis. En 2000, elle gagne le Grammy Award de la révélation de l’année (Best New Artist).

Depuis lors, elle s’est fait des millions de fans, a vendu plus de 75 millions de disques à travers le monde et reçu de nombreux prix, notamment des Grammy Awards ou encore des Latin Grammy Awards et une étoile sur le Walk of Fame de Hollywood.

Christina Aguilera fait partie des « Meilleures chanteuses de tous les temps » selon le magazine « Rolling Stone » ; elle cite parmi ses influences musicales Mariah Carey, Whitney Houston, and Janet Jackson.

Mais … Christina est-elle joyeux ?? …

Voici la réponse:

Christina Aguilera larguée par son mari lassé de ses aventures lesbiennes

Le mariage de la pop star aurait pris fin à cause de son goût pour les femmes. Aguilera est en cours de divorce de son mari Jordan Bratman

Hindustan Times – 22 Oct 2010

La vedette pop, célèbre pour des tubes comme « Dirrty » ou « Beautiful », a entamé une procédure de divorce d’avec son mari cadre dans une maison de disques, et serait à présent en couple avec Samantha Ronson, l’ex de Lindsay Lohan.

Aguilera, âgée de 29 ans, vivait une relation « ouverte » avec son mari depuis cinq ans, mais il avait de plus en plus de mal à supporter les aventures lesbiennes de sa femme, selon le Sun on line.

Jordan Bratman, 33 ans, à qui la chanteuse a donné un fils Max aujourd’hui âgé de 2 ans, serait devenu trop jaloux et aurait donc décidé de larguer Aguilera.

La pop star a entamé une procédure de divorce pour « différends insurmontables » et selon le journal The Sun, est allée chercher du réconfort dans les bras de Samantha Ronson.

Les deux femmes ont été vues ensemble récemment à une soirée organisée par Nicole Richie et avaient l’air de très bien s’entendre (…)

Aguilera avait avoué dans le passé son penchant pour les femmes.

Dans une interview d’il y a quelques mois, elle a confirmé : « Quand j’ai envie de sexe, c’est pour mon propre plaisir, pas pour ce que le public va penser. C’est pourquoi je n’hésite pas à avouer que parfois je suis attirée par des femmes. J’apprécie leur féminité et leur beauté. »

Elle continue : « Mon mari le sait (…) Avec lui, on s’entend bien sexuellement mais j’adore aussi les femmes ».

Wikipedia + Hindustan Times – résumé et traduit de l’anglais par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeux… Christina Aguilera

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s