Joyeux… Tyler Blackburn

Le talentueux acteur et chanteur américain Tyler Blackburn (« Pretty Little Liars ») est le héros du 461è épisode de ma série sur les personnes extraordinaires dont l’homo- ou bisexualité n’empêche pas la réussite.

Tyler Blackburn

Tyler Blackburn, est un acteur et chanteur américain né le 12 octobre 1986 à Burbank (Californie).

En 2011, il se fait connaître du grand public, grâce à son rôle de Caleb Rivers dans la série télévisée « Pretty Little Liars » ; en 2013, il est le héros de la série dérivée, « Ravenswood » (ABC Family).

Depuis 2018, il fait partie de la distribution principale de la série de science-fiction « Roswell, New Mexico » (2018 – ) diffusée depuis le 15 janvier 2019 sur The CW Television Network.

Voici les détails les plus intéressants de sa vie et de sa carrière.

Jeunesse

Tyler est né à Burbank dans le comté de Los Angeles en 1986. Il a trois frères et des origines anglaise, galloise, tchèque et suédoise.

Débuts

Il commence sa carrière d’acteur professionnel dès 2005 (âgé de 18 ans) aux côtés d’Emma Roberts et Malese Jow dans la série comique « Allie Singer » (« Unfabulous ») qui fait un tabac chez les 10-16 ans aux états-Unis.

En 2008, il fait une brève apparition (jouant un étudiant français) dans le film « Next of Kin ».

En 2009, il apparaît dans la grande série policière « Cold Case » ainsi que dans « Rockville CA », websérie créée par Josh Schwartz (créateur de « Newport Beach »).

En 2010, il joue dans le fameux soap opera « Des jours et des vies » (« Days of Our Lives »), ainsi que dans la série « Gigantic ». Cette même année, il apparait dans le court métrage « The Tudor Tutor » dans le rôle de Toby.

Révélation

En octobre 2010, il est choisi pour incarner Caleb Rivers, un des personnages principaux de la série dramatique « Pretty Little Liars » (« Les menteuses ») qui rencontre un grand succès et où il va jouer dans 124 épisodes (2011-2017) et qui va lui faire remporter 3 Teen Choice Awards dont deux du « Meilleur acteur de série télévisée ».

(…)

Après l’arrêt de « Pretty little liars », on l’a vu au cinéma dans le long-métrage musical « Hello Again » (2017) jouant un sketch homo-érotique en duo avec Cheyenne Jackson.

Depuis 2018, Tyler est un des héros de la série « Roswell, New Mexico », le reboot de « Roswell ».

Mais …

… Tyler est-il joyeux ?? …

Voici la réponse :

Tyler Blackburn avoue être « très sexuel » et sortir avec un gars « extraordinaire », deux mois après avoir révélé être bisexuel

Hollywood Life – 2 juin 2019 – par Courteney Larocca

A peine deux mois après avoir fait son coming-out, Tyler Blackburn vient de faire des nouvelles révélations sur sa sexualité dans une interview pour le magazine « Playboy ».

Tyler Blackburn, ex héros de « Pretty Little Liars », qui a révélé en avril [2019] être bisexuel, vient, en ce mois des Fiertés, de parler encore plus franchement de ce qu’être bisexuel signifie pour lui.

Blackburn, aujourd’hui âgé de 32 ans, a expliqué à « Playboy » qu’il a réalisé pour la première fois être attiré par les hommes vers l’âge de 16 ans et qu’il commença dans la foulée à avoir des « expériences » homosexuelles – en prenant soin de ne jamais s’attacher émotionnellement, précisant : « J’avais le sentiment que je n’étais pas assez fort mentalement, je n’étais pas certain que c’était OK. »

Ce n’est que dix années plus tard, à l’âge de 26 ans, qu’il a commencé à « pleinement accepter sa bisexualité et à avoir des amants de longue durée (…) ».

L’acteur explique qu’il a aussi été amoureux de deux femmes et que ses liaisons avec elles furent très heureuses, mais qu’il « savait qu’il manquait un (…) morceau à l’histoire … »

Au début de sa vingtaine, la star du reboot de la série « Roswell » appréciait son statut de célibataire car il n’était pas encore prêt à s’investir dans une relation : « J’ai dû me montrer très patient avec moi-même, et encore plus avec les hommes. Certaines choses sont bien plus simples avec les femmes, anatomiquement, il y a davantage de liberté. »

Mais à présent, Tyler aime la romance et sort avec un homme « extraordinaire » : « En prenant de l’âge, je me rends compte que le sexe est agréable quand il se passe quelque chose entre vous deux. Ce n’est pas juste un bout de viande. Plus je le réalise, plus je suis en mesure d’être épanoui dans ma sexualité. Je suis plus libéré sur ce plan maintenant. Je suis très sexuel; le sexe est un des beaux aspects de la vie. »

Bien qu’il ait reçu beaucoup de soutien après son coming-out, ce qui lui a donné le sentiment que le monde est « un peu moins cruel que ce que je pensais », il a fait face à l’incrédulité de certains membres de la communauté LGBTQ qui ont remis en question sa « bisexualité ».

« Parfois la bisexualité semble être une zone irréelle, indéfinie. J’ai dû faire le point sur moi-même pour vérifier que je suis bien bisexuel : je savais comment je me sentais quand j’étais amoureux de femmes et couchais avec des femmes, c’était réel et authentique. Ne le remettez pas en question, car cela ajoute de l’eau au moulin de ceux qui pensent que les artistes populaires qui se déclarent « bisexuels » mentent. »

Hollywood Life + wikipedia – traduit par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s