Joyeux… Rick Cosnett

Pour fêter ses 38 ans, revoici mon article sur le beau et talentueux acteur Rick Cosnett.

Rick Cosnett

Richard James « Rick » Cosnett, né le 6 avril 1983 à Chegutu (Zimbabwe), est un acteur australo-zimbabwéen. Son arrière-grand-père était le Président de la prestigieuse « Royal Academy of Music » de Londres. Il a deux soeurs et c’est un cousin de Hugh Grant.

Le petit Rick grandit au Zimbabwe avant de s’installer en Australie dans la ville de Brisbane où il étudia l’art dramatique, les beaux-arts et l’audio-visuel à l’Université Technologique du Queensland.

Aujourd’hui Rick réside aux états-Unis. Il commença sa carrière professionnelle d’acteur sur les planches avant de monter en puissance vers le cinéma, la télévision et le métier de producteur.

Surnommé « Pretty Ricky », il est connu du grand public pour ses rôles de Wes Maxfield dans « The Vampire Diaries », Eddie Thawne dans « The Flash » mais aussi d’Elias Harper, l’analyste gay de « Quantico ».

Mais, dans la vraie vie, Rick est-il … joyeux ?? …


… ??? …

Voici la réponse.

Rick Cosnett (« Vampire Diaries », « The Flash ») vient de faire son coming out : « C’est compliqué »

Cette fois-ci, il ne jouait pas un rôle. Ce jeudi 13 février 2020 sur Instagram, Rick Cosnett a voulu crier sa vérité. Sa vie sentimentale était, jusqu’à présent, relativement mystérieuse….

Pure People – le 17 février 2020

Il ne voulait plus vivre dans le mensonge, l’omission ou le secret. Le 13 février 2020, à un cheveu de la Saint Valentin, le comédien Rick Cosnett a souhaité faire la lumière sur sa vie sentimentale. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 36 ans a donc tout simplement expliqué, avec un sourire radieux, qu’il était gay.

« Je voulais juste que tout le monde le sache parce que je me suis fait la promesse de vivre chaque jour dans la vérité », a-t-il précisé sur son compte Instagram. C’est parfois très compliqué de le faire avec toutes les choses inconscientes que vous ignorez à propos de votre enfance, de ce qu’impose la société… la vie, tout simplement. »

L’acteur n’a peut-être pas été plus rapide que la lumière pour faire son coming out, mais vous le connaissez sans doute pour sa prestation télévisuelle dans les épisodes de la série « The Flash ». Lors de la première saison du show tiré des aventures du super-héros super-vif DC Comics, Richard James Cosnett – de son vrai nom – tenait l’un des rôles principaux, Eddie Thawne.

Il était également Wes Maxfield dans « The Vampire Diaries » et Elias Harper dans « Quantico ».

Fait amusant, le comédien australo-zimbabwéen est le cousin du très très british Hugh Grant !

« La plupart d’entre vous était déjà au courant »

« Je suis sûr que la plupart d’entre vous était déjà au courant », conclut-il dans son message. Cette révélation a plutôt été bien accueillie par ses collègues. Dans les commentaires, le très sexy Grant Gustin, qui enfilait le costume rouge et jaune dans la série « The Flash », lui a assuré qu’il l’aimait [toujours], tout comme leurs camarades Candice Patton (Iris West-Allen), Danielle Panabaker (Killer Frost) ainsi que John Barrowman, apparu dans deux épisodes de « The Flash » en tant que Malcolm Merlyn.

Les commentaires des internautes non-célèbres ont aussi été très positifs et bienveillants.

Pure People + wikipedia –

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s