Joyeux… George Peppard (?)

Pour fêter son 93è anniversaire de naissance, revoici mon enquête sur George Peppard, bel Adonis blond d’Hollywood qui fut une grande star de cinéma dans les années 1960 et restera dans l’histoire pour son inoubliable rôle de l’écrivain-gigolo Paul « Fred » Varjak, amoureux de Audrey Hepburn, dans « Diamants sur canapé » le chef d’oeuvre de Blake Edwards.

George Peppard était très viril mais cela ne veut rien dire car il y a des hommes virils qui sont gays… Alors… George Peppard était-il gay ???

Eh bien… Si on en croit la plupart des faits, George était aussi hétérosexuel qu’il en avait l’air; il a été marié à cinq femmes différentes et est le père de trois enfants, et il a un jour déclaré : « Certaines personnes sont mieux quand elles sont seules. Pas moi. Cela semble stupide à dire, mais c’est vrai. J’aime les femmes. Je les aime quand elles sont des minuscules petits bébés, je les aime quand elles sont des vieilles dames, et je les aime à tous les autres âges. Elles me font plaisir. »

… Je n’étais pas là bien sûr, mais je suppose que George a fait cette déclaration farfelue pour faire taire les rumeurs de sa liaison homosexuelle avec Steve McQueen quand ils ont tourné « La proie des vautours »…

… Pour des informations plus renseignées, voir la biographie de Steve McQueen par Darwin Porter parue en 2009.

Revenez pour des nouvelles enquêtes très prochainement sur roijoyeux !

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s